Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 5 février 2015

Balade en raquettes au Plateau du Benou


Une grosse épaisseur de neige et peu de visibilité par moments mais c'était bien ! L'impression d'être seuls au monde, avec de temps en temps, un engin de déneigement...et ce n'est pas du luxe : sur la dernière photo en bas, c'est normalement la route qui monte au col de Marie-Blanque !!!






2 commentaires :

  1. Magnifique ! ce matin la météo annonce encore des chutes de neige chez vous, vous allez être ensevelis. Résiste !!!! Ici, grand soleil depuis hier, sans pluie et sans neige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourdd'hui, ça caille !!! Et on nous annonce encore de la neige pour demain... on ne va plus savoir où la mettre... bises

      Supprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...