Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...
samedi 13 juillet 2013
mardi 9 juillet 2013
lundi 8 juillet 2013
Nouvel avis...
Pour renforcer encore ce que j'écrivais déjà hier, un tout nouvel avis sur Tripadvisor :
“Maison et site à découvrir”
Avis écrit le 5 juillet 2013 NOUVEAU
Nous sommes tout de suite admiratifs par la conception de cette belle maison d hôtes, nous sentons le talent de l'architecte. Il en ressort une belle adaptation au site qui nous procure une vue exceptionnelle sur la montagne
Dès le premier contact pour la réservation, nous avons senti un accueil chaleureux de Véronique et confirmé par la suite.
Tout était parfait, belle chambre joliment décorée, un excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison.Tous les critères d'appréciation d'une chambre d' hôtes étaient au top et certainement une des meilleures dans sa catégorie.
A recommander sans hésitation.
Séjour de Juin 2013 - voyage en amoureux
Je le dis donc à nouveau et le redit : qu'est-ce que ça fait plaisir !
Avis écrit le 5 juillet 2013 NOUVEAU
Nous sommes tout de suite admiratifs par la conception de cette belle maison d hôtes, nous sentons le talent de l'architecte. Il en ressort une belle adaptation au site qui nous procure une vue exceptionnelle sur la montagne
Dès le premier contact pour la réservation, nous avons senti un accueil chaleureux de Véronique et confirmé par la suite.
Tout était parfait, belle chambre joliment décorée, un excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison.Tous les critères d'appréciation d'une chambre d' hôtes étaient au top et certainement une des meilleures dans sa catégorie.
A recommander sans hésitation.
Séjour de Juin 2013 - voyage en amoureux
Je le dis donc à nouveau et le redit : qu'est-ce que ça fait plaisir !
Libellés :
"petits faits" maison
dimanche 7 juillet 2013
Soleil et compliments...
Avec le grand soleil enfin revenu, le téléphone se remet à sonner normalement, pour des réservations de dernière minute souvent...
Ce qui fait vraiment plaisir, c'est que les hôtes de passage, même pour une seule nuit, apprécient ce trop court séjour et nous le font savoir. Pour preuve, le message ci-dessous reçu par mail ou cette dame, en route pour le Portugal avec son mari, et qui prend la peine de m'appeler de là-bas une semaine après pour me dire combien elle garde un bon souvenir de la nuit passée chez nous !
Bonsoir ,
Notre séjour dans les pyrénées est fini, nous tenons à vous dire que notre étape à l'Arrajou est un très bon souvenir. Tant la qualité de l'accueil , la déco-maison, la chambre (qualité de la literie) et le petit déj excellent : un grand merci également pour le diner au gîte voisin...
On reviendra pour le petit train d'Artouste !
Ca fait quand même plaisir...
Libellés :
"petits faits" maison
mercredi 3 juillet 2013
Jazz à Bilhères en Ossau...
Photos du concert de jazz qui a lieu samedi soir dans notre
petit village de Bilhères en Ossau...
Tout à gauche sur les photos, notre hôte, venu de San Francisco ! C'est pas la classe internationale, ça ? ;-)
De très belles notes entendues, un drôle d'instrument découvert à cette occasion : Eric porte toute une batterie sur l'épaule , du jamais vu ... mais surtout des échanges, un partage inoubliable avec lui et sa femme, un excellent souvenir qui va nous rester longtemps en mémoire, c'est sûr !
C'est aussi ça, les chambres d'hôtes : faire des rencontres totalement inattendues et vraiment enrichissantes !
mardi 25 juin 2013
dimanche 23 juin 2013
samedi 22 juin 2013
jeudi 20 juin 2013
Paysage féérique...
Pierre-Jean et Françoise, gardiens du refuge d'Ayous nous font partager la magie du paysage exceptionnel des lacs d'Ayous en ce mois de juin : ils nous offrent cette photo féérique et nous donnent des informations sur l'accès au refuge :
- Il n'y a quasiment plus de neige au Lac Roumassot.
- A partir de 1900m il y a encore de la neige qui est tassée et qui porte. La trace est faite jusqu'au refuge et au delà, pour faire les tours des lacs d'Ayous.
- Il y a de la neige en versant Est et Ouest du col d'Ayous et le col est dégagé.
- Pas de risque d'avalanche, par contre attention aux éventuels pont de neige lorsqu'on franchit un ruisseau ou lors de la liaison avec la terre ferme.
- Les raquettes à neige sont inutiles mais les bâtons avec les rondelles peuvent être intéressants.
Merci à eux !
Libellés :
Et pendant ce temps dans la vallée...
,
Pour le plaisir ...
mardi 18 juin 2013
Des nouvelles du petit train d'Artouste...
Libellés :
Et pendant ce temps dans la vallée...
,
infos pratiques
dimanche 16 juin 2013
vendredi 14 juin 2013
Belle journée...
Vendredi 14 juin, 8h00 : le soleil éclaire la vallée d'Ossau, dissipant
les dernières brumes matinales.
Depuis la salle du petit déjeuner, mes
hôtes savourent la vue et se réjouissent de la belle journée en
perspective...
Libellés :
Et pendant ce temps dans la vallée...
jeudi 13 juin 2013
Une vidéo...
... qui permet de se rendre vraiment compte des difficultés pour déneiger la voie du petit train d'Artouste et des conditions là-haut !
mercredi 12 juin 2013
mardi 11 juin 2013
vendredi 7 juin 2013
jeudi 6 juin 2013
mardi 28 mai 2013
lundi 20 mai 2013
Un nouvel avis...
... sur Tripadvisor qui fait plus que plaisir !
La meilleure récompense ...
“Un lieu, une maison, un couple à découvrir”
Avis écrit le 11 mai 2013
Habitués des chambres d'hôtes, nous avons parfois un regard critique. Chez Véronique et Hervé le mot accueil a vraiment du sens. Ils sont chaleureux, souriants, conviviaux. Leur habitation est superbe et la décoration réalisée avec beaucoup de goût; il ne manque rien pour passer un excellent séjour. Hervé nous a mitonné un succulent dîner et le petit déjeuner agrémenté de nombreux produits que Véronique prépare avec amour était excellent. Nous avons apprécié la vue magnifique depuis notre chambre et la qualité de la literie. Nous sommes arrivés chez eux un peu par accident et nous n'exprimons qu'un seul regret: c'est de n'être restés qu'une seule nuit......mais c'est promis nous reviendrons.
Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013
Habitués des chambres d'hôtes, nous avons parfois un regard critique. Chez Véronique et Hervé le mot accueil a vraiment du sens. Ils sont chaleureux, souriants, conviviaux. Leur habitation est superbe et la décoration réalisée avec beaucoup de goût; il ne manque rien pour passer un excellent séjour. Hervé nous a mitonné un succulent dîner et le petit déjeuner agrémenté de nombreux produits que Véronique prépare avec amour était excellent. Nous avons apprécié la vue magnifique depuis notre chambre et la qualité de la literie. Nous sommes arrivés chez eux un peu par accident et nous n'exprimons qu'un seul regret: c'est de n'être restés qu'une seule nuit......mais c'est promis nous reviendrons.
Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
mardi 14 mai 2013
Etonnant...
...comme certaines personnes sont capables de faire vraiment n'importe quoi !
Et non, les chambres d'hôtes ce n'est pas réellement l'Eldorado !
Zone interdite - Nuits inoubliables ou cauchemars : enquête sur les secrets des maisons d'hôtes les plus extraordinaires »
C'est le rêve de nombreux Français : quitter le stress de la ville pour ouvrir une maison d'hôte à la campagne. Depuis les années 2 000, le phénomène explose : la France compte plus de 70 000 chambres dans toutes les régions et, chaque année, 1 000 maisons d'hôtes ouvrent leurs portes. Les clients y trouvent un accueil chaleureux, moins impersonnel que l'hôtel. Mais ils sont loin d'imaginer qu'ouvrir une maison d'hôte est un parcours du combattant...
C'est le rêve de nombreux Français : quitter le stress de la ville pour ouvrir une maison d'hôte à la campagne. Depuis les années 2 000, le phénomène explose : la France compte plus de 70 000 chambres dans toutes les régions et, chaque année, 1 000 maisons d'hôtes ouvrent leurs portes. Les clients y trouvent un accueil chaleureux, moins impersonnel que l'hôtel. Mais ils sont loin d'imaginer qu'ouvrir une maison d'hôte est un parcours du combattant...
lundi 13 mai 2013
Inscription à :
Articles
(
Atom
)



















































