Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 28 juin 2007

Anniversaire ...

Cette année , le Parc National des Pyrénées fête ses 40 ans ... créé le 23 mars 1967 , c'est l'un des plus anciens de France. Pour fêter cet anniversaire, de nombreux événements auront lieu , répartis tout au long de l'année dans les différentes vallées ...

Ce soir , jeudi 28 juin , à la Maison du Parc National de Laruns , une conférence ouverte à tous et gratuite : Pasteurs contre agriculteurs : la "mourt" de l'abbé de Sauvelade - par le professeur Christian Desplat .

A partir de ce soir, toujours à la Maison du Parc National de Laruns , et jusqu'au 1 er juillet : exposition " Faune des Pyrénées " dessins au trait et aquarelles de Tanguy Deville.

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...