Hier , journée entière passée à la clinique car il a quand même fallu une anesthésie générale pour remettre l' os en place avant de plâtrer ... mais pas d' opération proprement dite , pas de broche , pas de complications ... ouf !!!!
Un plâtre pour un mois , il n' y a plus qu' à prendre son mal en patience ... et comme Nina est une petite fille consciencieuse , elle a bien fait les choses ( enfin , si l' on peut dire ;-)) ... c'est le poignet gauche qu' elle s' est cassé donc pas de problème majeur pour l' école !
Je n' ai pas pris le temps de répondre à chacune d' entre vous mais merci à Anne , Florinette , la Mule , bel-gazou , Ananas ... pour vos petits messages ;-)
Bon courage Nina pour le mois à venir! C'est mieux maintenant que cet été: tu aurais eu une marque de bronzage!
RépondreSupprimerNina dit merci beaucoup et moi je dis : le bronzage , je ne suis pas sûre que ce soit vraiment sa préoccupation essentielle !
RépondreSupprimerEn revanche , avec son frère , une copine et un copain tout à l' heure , ils étaient déjà en train de programmer une partie de cache-cache , dans les chambres et dans le noir complet !!!!
:-(((((
Idée ô combien adaptée avec un plâtre tout frais , n' est-ce pas ? Et ils étaient tout étonnés que j' exprime ma désapprobation de façon ... disons ... énergique ;-)
ouf!encore un peu de courage et de patience et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour cette dmeoiselle au bien joli prénom...et pour toi aussi je suis sûre! bises à toutes les deux!
RépondreSupprimerMerci beaucoup bel-gazou , je lui transmettrai le message !
RépondreSupprimerEntre nous , c'est vrai que je ne regrette pas les prénoms que j' ai choisi pour mes enfants ( mon fils s'appelle Thibault ) je les aime toujours autant ...
Quant à toi , bonne pause de blog , bonne soirée et gros bisous bel-gazou ;-)
OUF !!! pas de broche alors tant mieux et bon courage à Nina !!
RépondreSupprimerGros bisous à vous deux !!
Merci Florinette .. bonne soirée et gros bisous auusi :-D
RépondreSupprimerLa tuile ! Elle a de la chance dans son malheur si je puis dire ! Je lui souhaite un bon rétablissement à ta petite puce !
RépondreSupprimerSais tu comment s'appelle ma petite fille ????????
RépondreSupprimerdevine.
A bientôt
Maman mule
Te voilà de retour de Budapest ...merci pour le reportage photo et aussi pour ce petit message ...
RépondreSupprimerBises Annie
Je le sais déjà mule grand-mère ... elle s'appelle la fée ... dite aussi Nina ... j' ai laissé plusieurs fois des comms à ta fille avant de te connaitre toi !
Bises et bonne nuit Nathalie ;-)
Bonjour Véronique,
RépondreSupprimerJe viens de prendre connaissance de ton blog. Bravo, il est magnifique.
On prend beaucoup de plaisir à le lire et merci pour ces magnifiques photos.
Je vois que Nina a connu quelques mésaventures. Pauvre puce. J'espère que son plâtre ne la gêne pas trop et je lui souhaite bon courage pour le mois à venir.
Nous avons une photo à donner à Nina d'un beau dimanche ensoleillé où elle a fait la joie de Manon en venant lui monter Boule et Bil.
Bises à tous les quatre. A bientôt.
Sandrine (la fille de Bernard et Denise)
Âïe la pauvre....je lui souhaite (en retard come d'hab') bien du courage.....et qu'elle en profite à fond pour se faire dorloter par maman!!....;o ))
RépondreSupprimerMerci Patch ( mieux vaut tard ...)
RépondreSupprimer;-)))))
Et pour se faire dorloter , pas de problème ... ses copines aussi s' occupent d' elle à l' école !