Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 22 juillet 2008

Vues ...

... d' ici ...

... depuis la maison ...

... et depuis le jardin ...

... bon mardi chez vous !

15 commentaires :

  1. Tiens, tu ne nous l'avais pas encore montrée cette vue là. Aussi belle que les autres, dans quel décor tu vis ! Ce matin le soleil se montre enfin, même s'il fait encore très frais. Bises matinales.

    RépondreSupprimer
  2. Vite , vite ... profites-en ! ;-))
    Bisous du matin ( comme dirait la mule ;-)) aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que je vois? Une réponse aux com' à 0H39 et une à 7h55! Est-ce bien raisonnable (à ton âge!!!!)une telle courte nuit?!
    Allez, à la sieste cet aprem: c'est un ordre!
    La maison est un champ de bataille, je travaille tantôt, je te quitte bien vite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis couchée à 2 heures , levée à 6h30 et je te confirme qu' à mon âge , c'est pas raisonnable ... du tout du tout ... parce que ce matin je rame !!! En fait de sieste , il faut que je débarasse 8 petits déj , que je fasse un coup de ménage dans les 4 chambres ... que je me sauve vite vite à Pau ou Oloron faire un plein de caddie , que je revienne vite vite pout tout décharger et préparer un apéro avec des hôtes pour 19h ... à moins que je me recouche tout de suite !!! :-(

    Bisous Anne !

    RépondreSupprimer
  5. T'es fatiguée mais efficace quand même!!!!! Pour ce qui est de porter chance, en tout cas...
    Et oui! Passage du 1er entretien réussi ;-D
    Conserve bien les gris-gris pour le 2ème(vendredi) ;-))))
    Merciiiiiii de la maman toute souriante!

    RépondreSupprimer
  6. YES !!! C 'est toi qui avais raison : pas content de lui-même mais résultat ... réussi !Bon , je décroise les doigts lusqu' à vendredi ... ça va être plus partique quand même ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. Oui , oui ... je suis crevée ... je fais plein de fôtes !!! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Belle vue, belle vie, ...... mais.......courte nuit et longue journée!!!

    bisettes

    RépondreSupprimer
  9. On ne peut pas mieux résumer Claude-Anne ;-))
    Longue journée mais pas assez longue tout de même pour faire tout ce que je voudrais ... dès que j' aurais un peu plus de temps , je passerai plus longuement chez toi ...
    Bonne soirée à la famille grains de café :-D

    RépondreSupprimer
  10. Bisous du soir ou du matin????je ne sais plus je vais me coucher.....Bonne nuit!!!;-))
    La mule endormie

    RépondreSupprimer
  11. Hier , c' est moi qui écrivais mes billets à cette heure -là , aujourd' hui c' est toi qui envoie des comms ... y'a comme un décalage horaire sur la blogosphère ! ;-))
    Bisous du matin ... moi j' en suis sûre parce que c' est dur , c' est dur :-(( !
    La Pyrénéenne fatiguée

    RépondreSupprimer
  12. Super chez toi...Amitiés...

    RépondreSupprimer
  13. Ce que tu nous montres ce matin , pour moi, c' est le paradis...
    C' est enfin l' été...
    Courage pour ces programmes divers et variés...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...