Voilà , quant à la dernière règle , je ne refile le bébé à personne en particulier ou plutôt si ,tiens ... à quelqu' un de bien présent sur de nombreux blogs bien qu' elle n' en ait pas un elle-même .... une façon de la mettre un petit peu à l' honneur , sur le devant de la scène , et pour contourner le problème du support , je propose qu' elle s' éxécute ici même ... qu' elle m' envoie sa contribution par mail et je mettrai sa partie à la suite de la mienne ... enfin , si elle accepte ...
... alors Françoise , partante ?
Edit de lundi matin :
Françoise a accepté de faire le tag à son tour donc le voici :
" Bon, je suis revenue , alors on passe aux choses sérieuses ...
Alors celui par qui le tag est arrivé, ben là trop facile puisque c'est toi. Je choisis les mêmes règles du jeu que toi et je prends le livre que je lis en ce moment.
Aller à la page 123, prendre la 5e phrase et recopier les 3 suivantes :
"Longtemps il avait résisté aux demandes répétées de Johanna d'entreprendre un grand tour d'Europe. Les temps étaient durs, le climat politique international tellement instable que la sécurité des villes hansétiques s'en trouvait menacée et qu'il lui fallait prêter à ses affaires une attention de tous les instants. Par lassitude, mais aussi pour se débarrasser du poids que les responsabilités commerciales faisaient reposer sur ses épaules, sa résistance face aux demandes de Johanna commença à fléchir."
Indiquer le titre du livre, son auteur, l'éditeur et l'année de parution.
Il s'agit de Irvin D. Yalom "la méthode Schopenhauer" Edité en Octobre 2005 - Galaade éditions
Je me vois mal refiler le bébé à quelqu'un alors que je squatte chez les autres ... Je te souhaite une bonne journée Véronique. Ici le temps s'améliore, au moins il ne pleut pas et il y a de la clarté ce matin, même s'il ne fait pas chaud. Gros bisous. "
Merci beaucoup d' avoir participé Françoise ... pour le coup , tu ne risques plus d' être anonyme ! ;-)) Bisous et très bonne journée à toi aussi !
J'ai laissé un message hier soir, je me demande où il est passé, ou j'ai encore oublié les lettres. Je disais : C'EST DE LA TRICHE, mais je vais le faire quand même, pour te faire plaisir. A tout-à-l'heure. Bisous.
RépondreSupprimerDe la triche ? Où ça , comment ça , pourquoi ça ??? Pas de triche , non ! Tu pensais quand même pas t' en sorit toujours comme ça ! ;-))))))
RépondreSupprimerAllez hop , au boulot !!! :-D
moi aussi j'ai laissé un message hier soir, j'ai peut-être aussi oublié les lettres...
RépondreSupprimer- Merci de ta réponse rapide !
- je disais aussi que tu as de la chance de te sentir en été. Ici c'est l'automne. On a failli faire un feu hier.Et quand je voyais tes photos de fleurs, cela faisait rêver.
- J'ai bien aimé les photos de ta petite danseuse, j'ai fait 15 ans de danse...et ma fille a été dégoûtée dès sa première année :-(
Bonne semaine !
Thaïs
Ah bah quand même , ça commence à faire beaucoup .... c' est peut-être blogger qui s' est oublié les lettres tout seul , plutôt ! Désolée , Thaïs , mais temps radieux ici encore aujourd'hui : 30° annoncés cet après-midi ! Quant à Nina , elle en avait déjà fait un peu ( mais pas du classique ) et avait arrêté ... on verra bien ce que ça va donner cette année car ça a l' air assez sérieux ! Très bonne semaine à toi aussi ...
RépondreSupprimeril va vraiment falloir que Françoise se mette à bloguer pour de vrai!!!!!!
RépondreSupprimerDepuis le temps qu' on le lui dit ! ;-))
RépondreSupprimer