Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 5 avril 2009

L' Aüssaü moelle !

Aujourd' hui , dimanche 5 avril , à Gourette :

L' Aüssaü Moelle , compétition Slope Style (Ski et snow)

9h30 - 10h30 Entraînement - 10h30 Début du Slope Style en Free Session -12h30 Finales -13h Repas (grillades à la plancha , desserts , boissons ) - 14h30 Remise des prix au snowpark.

Et la gourettoise , course de ski d'alpinisme :

Parcours A : 1600 m de dénivelé environ - Parcours B : 1000 m de dénivelé
(Renseignements : Office du Tourisme de Gourette )

4 commentaires :

  1. Aucune chance pour que j'aille faire l'acrobate là-bas ! bon dimanche ma pyréneenne laborieuse. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus , je te rassure !
    ;-))))
    merci . Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le niveau de la compétition sera plus élevé que celui du jeu de mot...

    Le CAPTCHA qu'on me demande pour ce commentaire est "conar", je jure que c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  4. Oui ... en même temps, il faudrait qu'ils soient tous vraiment très nuls pour être au niveau du titre, hein !
    ;-))
    Et v'la blogger qui insulte mes commentateurs maintenant ... où va t'on mais où va t'on !!!
    ;-))))))
    Je viens de réduire tous les espaces après les virgules et les apostrophes avant de te répondre ...:-D
    Bon dimanche après-midi Michel !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...