Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 20 décembre 2009

La femme qui valait 3 milliards ...

Les stations sont ouvertes , le ski c' est parti sauf que ... voilà avec quoi je suis censée skier moi , depuis la rupture de ligament croisé de mon genou en février dernier :

Engageant , hein ?

La femme bio-ionique , vous vous souvenez ?
Mais si , la fiancée de l' homme qui valait 3 milliards ...

... et bien c' est pratiquement ça !

Robocop , c' est moi !

Sexy comme jarretière , non ? ;-)

12 commentaires :

  1. Il ne manque plus qu'une cave sombre, que l'on te transporte au moyen-âge et tu passes à la torture hi hi hi ... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. La fiancée de l'homme qui valait 3 milliards c'est Super Jamie, pas Robocop !! Pfffff.... Moi je connais mes classiques Mââââdame !! LOL !!

    Bon ceci dit, c'est vrai que c'est pas top ton machin pour skier mais si ça peut te protéger... Et sinon, de ce côté là ça va mieux au fait ??

    Bises trés trés froides : -12° depuis hier !! Un vrai temps pour couver.... ;o)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours su que tu avais une grande valeur ... Joyeuses fêtes de Noël et bon ski tout de même ... prends soin de toi !
    Bises des Alpes

    RépondreSupprimer
  4. Depuis ma dernière visite, la couleur de fond a changé et la neige tombe. Cà carbure sec à l'Arrajou ..

    RépondreSupprimer
  5. Aifelle : et ben je vois que tu as des projets intéressants pour moi ! ;-))))
    Bisous quand même ...
    Tu as vu , pour les flocons j'ai fini par trouver toute seule comme une grande , nonmais ! Du coup , je suis passée en gris car blanc sur blanc ... comment dire ... et ça me plait bien comme ça !

    Ananas : oui mais j'ai l' impresssion d' être tout ça à la fois !J'ai pas encore testé en skiant ( à la marche seulement ). Et je sais par des clients alsaciens fidèles au blog qu' il a enfin neigé chez toi aussi ... à Bilhères , ça caille également !
    Bisous et couve bien , bien au chaud !

    Laura : enfin quelqu'un qui reconnait ma valeur ! De bons moment de chaleur et de douveur pour ces fêtes à toi aussi ...
    Bisous pyrénéens !

    RépondreSupprimer
  6. Françoise : qu'est-ce que tu crois ! Tu as vu ma précédente réponse au moins ?

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, je pense que tout cela ne doit pas être trés confortable pour skier....serais-tu une mordue de la glisse ? Alors, éclates-toi bien, et je m'entends biensûr! bises Véro

    RépondreSupprimer
  8. Ah non , hein pas encore une fois ! ;-))
    Je testerai un peu plus trad quand ça sera plus calme !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Oui oui j'ai vu ta précédente réponse, mais qui n'était pas encore là quand j'ai laissé le deuxième message ! Je viens de voir "le père de mes enfants". J'ai aimé autant que Pascale. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiiii -12° ces derniers jours !!! Mon père me menace : si ça continue il ne monte pas pour Noël !!! Que veux-tu, 69 ans qu'il est habitué à la douceur béarnaise... ;o))

    RépondreSupprimer
  11. Même en Béarn , en ce moment , on ne peut pas franchement parler de douceur ! ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...