Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 11 octobre 2010

Belle(s) rencontre(s) !


Vendredi dernier, Catherine du blog Rose et gris avait décidé de réunir chez elle une douzaine de blogueuses du Béarn et, plus largement, du Sud-Ouest. Et ce fût une journée idéale à tous points de vue ... 
Soleil radieux, maison de rêve, superbe déco, hôtesse adorable, attentive à chacune, délicieuses gourmandises présentées avec un goût exquis ... et de nouvelles personnes à découvrir !
J'espère que tu ne m'en voudras pas, Catherine,  si je me me suis permise de t'emprunter quelques photos sur ton blog, juste pour donner un tout petit aperçu de ta si jolie maison :







Pour que nous puissions toutes garder un souvenir de cette belle rencontre, Catherine nous a offert à chacune des petits cadeaux qui ont vite trouvé place à la maison :
 
  

 Une "pampille" faite d'une perle rose et d'un galet gris, arborant une éperluette côté face...


... et la date de la rencontre côté pile !


Et là ... qu'est-ce que c'est ? 


Des cartons à chapeaux ? 


Non, juste de ravissantes petites boites anciennes à pharmacie qu'elle a réussi à chiner en grande quantité pour que nous ayons chacune notre petit lot ... j'adore !


Et pour finir, chacune avait amené un petit présent qui a ensuite été tiré au sort par les participantes ... voici le mien ou plutôt ... les miens :







Merci Marie-Christine et surtout, encore une fois, un immense merci à Catherine ! ♥♥♥

 P.S : plus de détails et de photos chez Catherine qui a fait un billet détaillé de cette journée ...


13 commentaires :

  1. C'est beau, beau, beau !!! Et tu as été très gâtée. Je file chez Catherine, voir si l'on peut loucher sur les gourmandises .. bises envieuses.

    RépondreSupprimer
  2. Chez Catherine, non ... enfin pas pour le moment en tout cas mais chez certaines qui étaient présentes, oui ! Chez Catherine, sous la rubrique ♥♥♥ ( colonne de droite ) tu as les liens !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Véronique de ce post si gentil, tu as bien fait de prendre des photos sur mon blog, puisqu'elles étaient publiées , pas de souci ! je n'ai pas encore eu le temps de faire mon billet, Françoise était là jusqu'à hier et aujourd'hui j'étais sur Pau, j'espère le finir, car il est commencé , ce soir !C'était une journée délicieuse qui a passé trop vite pour moi en tout cas...je suis très heureuse de l'avoir organisée ! bises...

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'était une très belle journée.
    Une bonne idée
    De belles rencontres

    RépondreSupprimer
  5. A marquer d'une pierre blanche ... enfin non, plutôt d'une pierre grise ! ;-))

    RépondreSupprimer
  6. On a pas fini d'en reparler !!! Reçues comme des reines par une reine !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette journée restera dans le coeur de chacune, oui !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre de journée,je galope chez Catherine!!!!
    Bisous du soir
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas pourquooi mais je sens que ça te plaire chez elle ! ;-))
    Bises de bonne nuit ...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fortement pensé à vous : avec un aussi joli site et un temps magnifique, vous aviez déjà de beaux atouts pour vous. Si en plus, la rencontre fut agréable, je comprends que tu en sois ravie !

    RépondreSupprimer
  11. Tu sais qu'elle a hésité à t'inviter mais comme elle ne t'as jamais contacté avant ou laissé de comm ,ça la gênait un peu et puis , pour une 1ère fois , elle préfèrait que nous ne soyions pas trop nombreuses !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...