Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 2 août 2011

Chambres secrètes ...

Nous figurions déjà dans : 


Nous sommes désormais également dans celui-ci : 


Un clic sur la page pour agrandir et lire ...


Et pas peu fiers ! 

17 commentaires :

  1. Bravo ! quel honneur ! enfin secrètes .. secrètes ... de moins en moins non ? Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Joli titre" chambres secrètes" avec toutes leurs histoires!!!rideaux "couleur framboise" avec des "povottes" (pommes de pin en patois Vallorcin)je me sens en pays de connaissance...merci de parler du village.
    Je partage le beau soleil du jour..à bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ... je ne savais pas que c'est ce que ça voulait dire Povottes !!!
    Beau soleil ici aussi , il faut en profiter !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce type de livres... J'avais déjà vu combien vos chambres sont belles, c'est mérité.

    RépondreSupprimer
  5. C' est tellement mérité...! :-))
    Bisous de mes montagnes repassées..

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !

    Antigone: il faudrait que tu viennes les voir en vrai un jour ces chambres, à moins que tu ne préfères la bibliothèque "secrète" ??? ;-))

    Mathilde : c'est vrai que tu sais déjà à quoi ça ressemble ! :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les plus belles chambres d'hôtes y sont.....
    Bisous du mardi et à bientôt
    Maman mule
    Ps:Mulette passe le 27 Août sur tv Matin (la 2 )avec Marie-Dominique Perrin.

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Très jolie présentation et très joli gîte de charme!:)

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben, elle est pô belle la vie ??
    Bravo... et mérité.

    La bise du Nord du samedi (presque pluvieux mais j'ai un bon espoir que le linge sèche dehors...)

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! Aujourd'hui, ici , je ne sais pas encore ce que ça va donner ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Waooooh !!! quel honneur surement très mérité et qui vous récompense de vos journées chargées de l'été. cela donne envie d'y aller.Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...