Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 2 mars 2012

Tout juste de retour ...

... dEcosse !


... j'essaie de vous montrer quelques photos prochainement, si je trouve le temps ...

8 commentaires :

  1. Il fait peur celui de droite ! Bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un terrible Highlander ! ;-)
      Ce sont des durs les écossais, hein !!! :-D

      Supprimer
  2. Un pays que j' aimerais beaucoup découvrir...:-))
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Et qui le mérite amplement ... du moment que l'on ne recherche pas le soleil ! ;-))
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. mes parents ont adoré !!!! et je vends leurs whiskies haut de gamme très régulièrement ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? On en a ramené 2 bouteiles différentes et on vient juste de se faire une dégustation à l'apéro tout à l'heure ... ;-))

      Supprimer
  5. ça doit être une région passionnante à découvrir..les contes et légendes comme le Loch Ness ou les châteaux hantés m'attirent...,-)) Un petit Gasper à l'horizon...???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes alléds au Loch Ness et au début , c'était un temps vraiment gris, limite noir ... impressionnant ! On pouvait presque s'attendre à voir en surgir le fameux monstre d'une minute à l'autre ... mais pas rencontré de Casper dans les châteaux que nous avons visité, non ! ;-)

      Supprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...