Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 24 juillet 2014

Mystère...


J'ai des hôtes qui ont réservé 4 nuits, ils devaient arriver avant-hier soir... comme il commençait à être tard, j'ai appelé plusieurs fois sur leur portable, toujours en messagerie. On a fini par aller au lit, en se disant qu'on allait être réveillés au milieu de la nuit, mais non, rien ! Ils ne sont pas non plus arrivés hier, ne se sont manifestés en aucune façon et sont injoignables ! Que faut-il en conclure : changement d'avis traité par-dessus la jambe et sans aucun respect ni politesse ou...problème grave ? J'avoue que ça me perturbe pas mal...




0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...