Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 26 août 2014

Ouverture du Saint-Vivien à Bielle


Depuis samedi, un café-épicerie a rouvert à Bielle, à 3 kilomètres de la maison ! Pour nous, qui y avions connu l'épicerie à l'ancienne encore en activité malgré l'âge avancé de ses propriétaires puis la fermeture, c'est une excellente nouvelle ainsi que pour tous les biellois ! Je vais pouvoir l'indiquer à mes hôtes pour y faire quelques courses, avoir oublié d'acheter le sel ne sera plus aussi galère et cette petite terrasse colorée ressemble bien à un petit coin de paradis, non ? L'initiative est courageuse en tout cas et nous souhaitons un beau succès à Solène et à sa déco vitaminée...







2 commentaires :

  1. J'aime le style. Pourvu que ça fonctionne, des initiatives pareilles ça mérite que l'on fasse tout pour qu'elles vivent. Bonne journée Véro, toujours le soleil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le soleil, oui et... ça a l'air de bien démarrer leur histoire !

      Supprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...