Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 29 juillet 2015

Concert


Le but initial de notre escapade de 2 jours était le concert de Mark Knopfler, de Dire Straits, au festival de musique qui a lieu tous les étés à Sallent de Gallego, sur le lac Lanuza, juste derrière la frontière ! Un emplacement de rêve, une scène sur l'eau très près des spectateurs, Mark Knopfler au top : voix intacte, solos de guitare aussi limpides que sur les disques, bref, une super soirée ! Seul petit bémol, même au concert d'une star, les espagnols parlent, parlent et parlent tout le temps : incroyable, jamais vu ça !!!






0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...