Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 15 mars 2007

Foire de printemps

Bientôt le printemps ... ici, cette année, il sera un peu en avance...
Le dimanche 18 mars, à 10 heures , débutera la traditionnelle foire de printemps d'Arudy.
Le thème est la fleur, alors venez nombreux admirer les stands des fleuristes et des horticulteurs, chercher des idées , préparer vos plantations, prendre une bouffée d'air frais ...
Dansez avec les musiciens Ossalois , chinez au vide-grenier, faites une petite balade en calèche ... tout est prévu pour que la journée soit animée !

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...