Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 29 mars 2007

Mini forum

Vous êtes vous aussi propriétaires d'une maison d'hôtes ? Depuis 20 ans ou depuis 3 mois ?
Vous rêvez d'en ouvrir une un jour ? Votre projet est en train de se concrétiser ?
Cette rubrique vous est spécialement dédiée...
Recevoir des hôtes chez soi, finalement, paradis ou enfer ?
Peut-on aussi nouer de vraies relations d'amitié ?
Où en est la législation ?
Quelles sont les nouvelles tendances du tourisme ?
Ces questions , comme bien d'autres, nous pourrions en parler ensemble...
Alors, faisons connaissance, partageons nos expériences : BONNES et/ou mauvaises, échangeons des informations , des idées , des anecdotes drôles ou touchantes...
enfin bref , rencontrons nous sur ce blog !
A bientôt...

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...