Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 20 avril 2007

From England...

Mes hôtes viennent de partir ... comme nous avions en même temps des amis qui repartaient aussi ce matin , je n' ai pas pris le temps de demander un commentaire sur le livre d'or mais je sais qu'ils étaient ravis !
C'est un couple d'anglais qui se sont arrêtés grâce aux panneaux , d'abord pour une nuit puis , comme ils se trouvaient bien et qu'il y avait un temps de rêve , pour une nuit de plus ... très gentils , très interessants...
Il se trouve qu'ils ont aussi une chambre d'hôtes dans leur maison du Dorset ... ils m'ont donné l'adresse de leur site internet avant de partir , je vous la communique à mon tour , si vous avez envie d'un cottage anglais :

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...