Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 11 juin 2008

Au pas et au galop ...

L' autre jour , passant au pas , sous mes fenêtres ...

... j' avais gardé ces photos ...

... en prévision du retour de vacances de maman mule ( ici accompagnée de sa fille ...)

Bon , la mule mère ... tes photos d' aujourd' hui sont étonnantes ( et superbes ) , comme d' habitude ... je t' accueille comme il se doit ;-) ... alors , ne t' arrête pas en si bon chemin ... la suite , vite ... et au galop !!!

Bon mercredi à vous tous !

16 commentaires :

  1. J'adooooore les ânes! Me voilà bêtement attendrie devant ces photos!

    RépondreSupprimer
  2. C' est vrai que le petit ânon est tout mignon ... plus triste , Hervé est allé aider ce week-end à en remonter un , tombé dans une sorte de petit ravin et mort ... il appartenait à une association qui fait des randos avec ânes bâtés , pas loin de chez nous ...
    Bisous et bonne journée Anne !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce gentil clin d'oeil.nous faisons petite chèrie et moi une rentrée chez toi qui ne reste pas inaperçue,dommage que tu n'aies pas convoqué la presse,la fanfare et le curé.merci et gros bisous.
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  4. Si tu repars trop souvent , c'est ce qui va se passer , oui ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Tu les gardais bien au chaud, sous le coude, ces photos là .. on en voit de plus en plus des ânes dans les campagnes. C'est sympa. Bisous et bonne journée. Françoise.

    RépondreSupprimer
  6. Oui , je les réservais en exclusivité à notre mule préférée ;-)) Bises Françoise ...

    RépondreSupprimer
  7. Oh:'-((( C'est tristounet ça...
    J'ai vu ton com'...prends soin de toi.Il le faut: le peps nous rend belles, il parait! Pas négligeable comme motivation, non?!
    Je t'envoie tout plein de tendresse...des fois, ça peu aider.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anne ... en tout cas , ça fait chaud au coeur ;-))

    RépondreSupprimer
  9. moi qui ne suis pas du tout animaux en dehors des chats, je les trouve trop mignons!!!!comme Anne en fait, c'est p't'être nos prénoms?

    RépondreSupprimer
  10. Tu t' appelles Anne aussi , bel-gazou ? C 'est un scoop pour moi .. si c'est ça , beaucoup de mes blogueuses préférées portent ce prénom : Ananas , insatiable lectrice et toi ??? Décidément ...
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. hmmmm très rock ces mules.....l'année prochaine d'ailleurs je fais le casting de la nouvelle star!!!!
    bises karine

    RépondreSupprimer
  12. Vous pourriez faire un duo mère et fille ;-)

    RépondreSupprimer
  13. rooo, trop mignon ! Dis moi Véro est-ce qu'il y a une bibliotheque dans ta vallée ? Je veux bien m'y installer ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Oui ... et celle à laquelle je suis inscrite n' est pas terrible du tout ! Je veux bien que tu viennes ;-)) Bisous ... et à la petite cigognette aussi , en espérant pour toi qu' elle fasse vite ses nuits ;-)))

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont craquants,je rêve d'en avoir un ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Tiens , Moustafette ... ravie de te retrouver ;-)) Qu' est ce qu' ils ont eu comme succès mon anesse et son petit ânon !!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...