Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 20 juin 2008

Isabelle , isabelle ...

Des nouvelles d' Isabelle ... mais oui , Isabelle ... c' est comme ça que j' ai surnommé la jolie tourterelle qui s' est installée sur notre toit il y a peu ... elle va bien , très bien , merci ... regardez , on l' aperçoit depuis la fenêtre de chambre de mon fils ... ils peuvent même jouer à cache-cache ;-))

Et non ... elle ne s' est pas fait bouffer par les vautours hier !!! ;-)))

Et puis , décidément ... c' est sûr et confirmé ... l' Arrajou est bien la maison des oiseaux : un tout nouveau nid , encore ... sous le balcon couvert de la salle à manger ...

... les locataires sont très craintifs et s' enfuient à tire d' aile dès que j' approche mais d' après l' un de mes derniers hôtes , qui avait l' air de s' y connaitre , ce sont des " rouge - queue " !

Enfin ... tadaaaa ... ça bouge à Bilhères en Ossau ... à lire sur le message suivant ...

12 commentaires :

  1. J'arrive j'arrive pour la fête au village .. super la chanteuse, j'espère que tu vas y être aussi. Quant au rouge-queue (?) j'espère que nous aurons un jour une photo des nouveaux-nés. Bisous. Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Je t' attends de pied ferme Françoise ;-)) J' irai dans tous les cas au concert et au repas le lendemain midi , oui !
    Quant aux " rouge - queue " tu as du remarquer que ma photo du nid n' est pas extraordinaire ... ils sont allés le faire dans un tout petit coin sur une poutre et sous les lattes en bois ... alors , pour la photo des bébés , ça risque d' être difficile !
    Bisous et bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  3. Pour une prochaine vie:tourterelle, chez veronique!!!!
    Bisous et bon week-end.
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais je te préviens sans bague , hein !!! Mule de luxe , va ... ;-))))
    Bon week aussi Nathalie ( en panti ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, c'est rigolo, car moi aussi j'ai une tourterelle qui vient me rendre visite et elle est de moins en moins sauvage !
    Bises et bon week-end Véronique !

    RépondreSupprimer
  6. On pourrait presque leur faire faire connaissance un jour alors !
    ;-))Bises aussi Florinette !

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette Isabelle ;-)))
    Bonne fin de journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Oui , hein ? Je trouve aussi ... bises Anne !

    RépondreSupprimer
  9. Ah enfin le weekend, de retour dans ma petite maison : OUF ! J'ai aussi un couple de tourterelles sur le poteau électrique devant la maison. Par contre la semaine dernière, un héron s'est pris dans les fils électriques un peu plus haut ... c'était particulièrement macabre ...
    A demain !!

    RépondreSupprimer
  10. ô le pauvre ! Profite bien de ton week-end la pépette ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es en pleine fête et Isabelle va être moins tranquille...!! Elle est très photogénique en tout cas..
    Moi , ma mienne d' Isabelle m' énerve un peu , car nichant dans le noyer , unique parasol du jardin , elle fait caca dans nos assiettes quand on a la mauvaise idée de déjeuner dehors..!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Ah c' est sûr , c' est un peu embêtant !!! ;-))
    Bon week-end Mathilde ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...