Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 1 novembre 2008

Interruption momentanée mais ... de durée indéterminée ...

18 commentaires :

  1. j'espère que a va pour toi at que tu as juste besoin de prendre un peu de temps ailleurs...tu reviens hein??? allez, très bonne pause à toi, moi je ferais bien comme Noisette tiens!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui , bel gazou , ça va ! ;-))
    Je m' absente 2 jours ( je vais en Espagne ) et puis après ... jue cours après le temps ( mais tu connais ça ) le blog m' en prend beaucoup ... et puis , légère lassitude à nouveau : une pause s'impose ! Bon week et gros bisous ...
    P.S: je crois que beaucoup de monde rêverait de faire comme Noisette !!! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton blog en pause, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais un texte sur une photo. Prends bien l'air, détends toi, profites de ta petite famille, mais comme Bel Gazou je te dis reviens, fais autant de pauses que tu veux, mais reviens. Gros bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  4. c'est Noisette qui va reprendre le blog, parce qu'on n'a pas du tout envie de voir cette belle porte se fermer.....!! belle pause et à bientôt !

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Avec Paint ( que tu dois avoir sur ton ordi ) Françoise ... oui , promis je reviens ... je ne sais pas quand mais je reviens ... à bientôt et plein de bisous ...

    Ah tiens , c' est une idée ça de lui convier le clavier ...
    Bises Claude-anne

    Et merci à toutes les 2 ! ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Profite bien de cette pause pour te ressourcer et j'espère que l'on pourra te lire très bientôt, tu vas nous manquer.
    Prends soin de toi Véro, je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Florinette ! Je t' embrasse et à bientôt ... ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends cette envie de pause. Moi même j'y songe souvent puis je replonge.Prend du recul mais ne part pas tout à fait, tu nous manquerais !
    Bisous
    Les cigognes

    RépondreSupprimer
  9. Va te changer les idées en Espagne,où il y a du soleil,enfin en principe.......
    Bisous,et j'espère à bientôt

    Maqman Mule

    RépondreSupprimer
  10. Repose toi bien ... tu le mérites bien ! Profite des tiens, du grand air, fais les magasins, profite de la vie ! Mais reviens nous faire partager ta belle région !
    Bises
    Agnès

    RépondreSupprimer
  11. Bonne pause Véronique et merci pour tes encouragements sur mon blog du Chalet-Tournesol !
    Bien le bonjour à l'Espagne !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Je vois qu' on est toutes un peu dans le mêm cas avec nos blogs ! Merci Sabrina , je reviens ... oui ! bisous dans le nid des cigognes ...

    Pas encore partie panti .. ah non , c'est demain matin , comme moi .... pas sûr qu' il y ait + de soleil en Espagne qu' en Hollande ... on verra à nos retours respactifs ! Amuse-toi bien et bisouxxx


    Merci Agnès ... je vais essayer de faire tout ça , oui ! Bises et bon dimanche à toi ...

    Bon courage pour un nouveau dimanche de travaux Isabelle , ça avance à vitesse grand V ... ! ;-))

    RépondreSupprimer
  13. bonne pause à toi
    à très bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  14. ah ben voilà !!! Je reviens d'un week-end entre amis dans les Vosges, je me cale dans mon canapé pour regarder les blogs de mes copines, je viens faire un tour chez toi et voilà que je lis que tu es en pause !!!!!!!!!

    Mais bon, je ne vais pas te jeter la pierre puisque moi aussi je ralentis mes articles sur le mien... C'est que c'est bien joli tout ça mais ça reste de l'ordinateur et notre passe vie derrière nous... Alors je te comprends...

    Je te fais quand même plein de gros bisous !!

    Ananas

    RépondreSupprimer
  15. bon je reviens moi de We alors pour quand tu reviendras, je te souhaite un agréable retour !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Laura et à + ! Bisous ...

    Décidéménent Ananas : toi , Anne ( moi qui en ai bien envie par moments ) et d'autres encore , c' est une vraie hécatombe sur les blogs en ce moment !!! Bon , c' est vrai que ça prend beaucoup de temps .... heureusement qu' il y a Françoise ( aifelle ) la pauvre , il ne faudrait pas qu' après l' avoir poussée on la laisse toutes tomber !!!
    Bon , profite bien de ta "vraie" vie et passe quand même faire un coucou ici de temps en temps ... je t'embrasse fort m'dâââme Ananas ! :-D

    Merci pour ce gentil message de retour Thaïs et bisessss

    RépondreSupprimer
  17. Garder sa liberté d'être et de penser est une richesse que l'on doit pouvoir maitriser et partager dans la sérinité...tu as déjà fait le bonheur de plus de 22570 visiteurs ...que cette pause soit douce... et à bientôt.
    Des bises de Vallo...
    Denise

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ta gentillesse Denise ! Bisous et à bientôt ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...