Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...
Durant ma 1ère pause , petite expédition de 2 jours à Saragosse avec la famille venue de la région parisienne. Photos enfin triées , ce blog sera donc aux couleurs de l' Aragon jusqu' à la fin de la semaine ! Couleurs pas très vives cependant car c' était bien un temps de début novembre, même en Espagne ...
Départ dimanche 2 novembre à 11h : seulement 2 heures et demie de route depuis ici mais temps + qu' hivernal :
... obligés de faire un détour pour passer par le Col du Somport !
Changement , pas vraiment de temps ( comme c' est souvent le cas dès que l' on passe la frontière ) le 1 er jour ( pluvieux, venteux et froid ) mais au moins d' ambiance ...
Non , ce n' est pas l' Alsace mais bien Saragosse ! A demain pour la suite ...
Ah ben tu vois, l'Alsace est partout !!!! Hé hé !!! T'as pensé à nous j'espère !!! Bisous
RépondreSupprimerEvidemment !!! Bisous béarnais !!!
RépondreSupprimerCà fait drôle de voir autant de neige si tôt dans l'année. Belles photos d'une ville que je ne connais pas. Bon mercredi. Bisous.
RépondreSupprimerP.S. C'est pour bientôt la surprise ?
Et il va y en avoir plein d' autres ... toute la semaine mais dommage .. le temps était gris et les lumières pas terribles ! Pour la surprise , peut-être en début de semaine prochaine ( ou même avant , va savoir ;-))
RépondreSupprimerBonne journée et gros bisous Françoise !
jolie scapade dis moi..rien que les mots "passer la frontière " je rêve....je en connais aps Sarragosse, alors vivement la suite!
RépondreSupprimerC' est pour pas plus tard que demain bel-gazou ! Bisous ;-))
RépondreSupprimerPour moi aussi quand je passe la frontière,c'est déjà la grande évasion........
RépondreSupprimerBisous du soir
Nathalie
Et tu la passes assez souvent mule voyageuse , non ?
RépondreSupprimerBonne et douce nuit panti ...
Sympa tes photos, la neige, celle des lignes parallèles les traces et le mur, le sens interdit rouge dans tout ce gris, la maison rose et l'église à l'architecture foisonnante, l'envol de la cigogne.
RépondreSupprimerC'est vrai bel gazou "passer la frontière" le mot fait déjà rêver et chaque fois nous avons l'impression de passer dans un autre monde. Souvent quand il fait mauvais chez nous, de l'autre côté nous trouvons le soleil.
Merci Nathalie ! C' est vrai qu' on a vraiment de la chance de pouvoir passer dans un autre monde si facilement !!!! Bonne journée !:-D
RépondreSupprimerOooh je ne connais pas du tout cette jolie ville et déjà l'architecture me plaît bien, je vais continuer ma petite visite ! ;-)
RépondreSupprimerje t' en prie Florinette , fais comme chez toi ... ;-))))
RépondreSupprimer