Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 30 juillet 2009

C' est l' heure !

Maintenant que j'ai bien profité du jeu des nuages , des effets de lumière et du ballet des hirondelles , c' est l' heure de passer aux choses sérieuses ...

Bien dormi ? Thé, café , chocolat ?

14 commentaires :

  1. Pour moi ce sera thé vert, croissants, pain fantaisie et confitures maison et de bonne heure s'il vous plaît que je puisse profiter de la matinée. Grosses bises Véro hi hi hi ...

    RépondreSupprimer
  2. Chocolat chaud please !!! :o))

    RépondreSupprimer
  3. Vos désirs sont des ordres ... sauf pour les croissants , j' en sers rarement ! De bonne heure , de bonne heure ... et de bonne humeur aussi je suppose ? Rhalala , ces clients exigeants !!! ;-))
    Bisous quand même Françoise ...

    Et un chocolat chaud , un ! Chaud devant ...
    ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi un bon café avec un nuage...de lait ...du bon pain croustillant,beurre et confiture maison...groseilles ou mûres...et en fin d'année confiture à l'orange...:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que c' est joli ...
    et tout ça à 7h30 .!!
    Très belle déco qui met en appétit..
    Bonne journée + bisous

    RépondreSupprimer
  6. Balbuzard : le dernier pot de mûres est sur la table mais je viens de faire une fournée de myrtilles ! Et j'adore la marmelade d' oranges aussi ... ;-))
    Merci Mathilde , c' est gentil ... mais il n' y a pas encore tout sur la table !
    Bonne journée et bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  7. Enfin,on parle bouffe,sur ce blog!!!!
    Bisous du matin (une fois n'est pas coutume)
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  8. J'suis en retard!Pour un goûter, c'est possible?
    Mon exigeance à moi? Avoir auprès de moi l'hôtesse pour papoter à l'infini!

    RépondreSupprimer
  9. Et pour une fois à cette période , ça aurait presque été possible cet aprèm... presque ...
    Un jour on le fera ce papotage infini ! :-D

    RépondreSupprimer
  10. c'est beau ... sourire

    Moi du thé chaud avec tartines confitures me va très bien ! rire

    Miam !

    Veronig, c'est la jumelle de Servanne et c'est mon nouveau jardin, où tu es la bienvenue ...

    RépondreSupprimer
  11. Un café noir et surtout pas de chamalows ! Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Ah non ? Même trempés dans le café ??? ;-)))))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...