Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 21 juillet 2009

Myrtille/abricot ...

Pas encore assez de framboises dans le jardin pour faire de la connfiture mais ...

... voici la dernière production maison !

7 commentaires :

  1. Personnellement, j'adore l'abricot !!! Mmmmmmhh..... :o))

    Bon courage pour cette journée si chaude chez vous !! 37° m'a dit mon père ?! Houllaaa !!!

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que vous avez déjà mangé la moitié des pots avant de les fermer! Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

    RépondreSupprimer
  3. Ananas/abricot ... pas mal comme mélange de saveurs ! ;-))
    Houlaaa comme tu dis , on a eu un orage hier soir mais ça n'a rien changé : déjà plus de 22° à 7h ce matin ! :-(((((
    ça va être sympa de repasser les draps ! ôô

    Chez nous , tout est d' abord testé ! ;-)))
    J' ai photographié les pots servis aux hôtes le matin et apparemment tu vois , ils aiment ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Tous les ans tu nous fait le coup des photos p'tit dej'en sachant pertinement quels effets elles peuvent faire à certaines gourmandes ;-((((
    T'as vraiment pas de pitié!

    RépondreSupprimer
  5. Moi,j'aime l'abricot et les fruits rouges......
    et j'adore la confiture quand elle est maison!!!!
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. Viens la goûter toi aussi panti !
    ;-))
    Bisous de bonne nuit ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...