Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 21 septembre 2009

Frémissement de reprise éventuelle ...

... tout en douceur ...

... et sans garantie de posts réguliers pour le moment ! ;-)

Dis donc Balbuzard ... tu as vu ... moi aussi je peux publier des jolis effets de nuage ! :-D
( c' était ce matin depuis le salon ! )

14 commentaires :

  1. Super ! moi je dis c'est pas mal mais gardes encore la tête dans les nuages parfois ça fait du bien ...bises du bassin ..

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on a eu les mêmes nuages méchants sur la côte basque et le Sud des Landes ce w-e !

    RépondreSupprimer
  3. Ces tâche de lumière sur ces nuages vaporeux! très beau...
    bonne semaine, @ bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Oui je vais la garder ezncore un peu je crois ... bises de la vallée ennuagée ! ;-))

    Il parait que c' est grand beau mercredi et jeudi saxaoul ! :-D

    Merci Haude ... compliment grandement apprécié de la part de quelqu' un qui fait de si belles photos , si délicates et raffinées !!! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui ça fait du bien , d'être dans les nuages , on en ressort déstressé...après il y a toujours un coin de ciel bleu...:-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et tu parles en connaissance de cause !!! ;-))
    Bisous de bonne nuit ...

    RépondreSupprimer
  7. Qui a dit qu' il ne faisait pas beau.?
    Ces nuages sont magnifiques et tellement éphémères...
    malgré la pluie qu' ils promènent parfois , leur spectacle reste fascinant..:-))
    Bisous ensoleillés du premier matin d' Automne

    RépondreSupprimer
  8. Les nuages étaient également bien présents ce matin !
    Bises et bonne reprise la Pyrénéenne !

    RépondreSupprimer
  9. Merci de votre visite et gros bisous Mathilde et Florinette !

    RépondreSupprimer
  10. Laisse frémir, laisse frémir... Prends ton temps mais reviens-nous. Sur ton nuage.

    RépondreSupprimer
  11. Un petit bonsoir tout doucereux pour ne pas trop te bousculer..
    (A fait trés beau ici aujourd'hui!)

    RépondreSupprimer
  12. très beau ces nuages. Un peu reposée Véro ? Bises

    RépondreSupprimer
  13. Toi tu rentres, et moi je pars Jeudi au bateau du matin,voir la perfide Albion....
    Bisous et à bientôt
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. Pas vraiment reposée non, Thaïs ... même tout le contraire : contrairement à Nathalie , je ne suis partie nulle part et j'ai continué à accueillir des hôtes à un rythme régulier !
    Merci pour vos messages , bises à tous et bon vovage , mule anglaise ! ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...