La saison est plus qu' avancée ...
... c' est à peu près le reflet de mes pensées !
Bonjour et bienvenue ici ,
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Courage !!!!!!
RépondreSupprimerJe suis admirative car je serais incapable d'exercer un tel métier : le contact avec les hôtes, c'est génial mais le ménage et la cuisine me feraient fuir en courant !
Ha ! Ha ! je te reconnais bien là ! T'inquiètes pas, les longues soirées d'hiver vont revenir, tu vas pouvoir replonger mieux que jamais. Gros bisous.
RépondreSupprimerEt moi je n'auarais jamais la patience d' enseigner je crois !
RépondreSupprimer;-)) Bises saxaoul...
Oui enfin pas trop quand même , j'avais pris certaines résolutions hein ...;-)
Bisous Françoise
Ah c'est rigolo ... parce que moi c'est l'inverse ! C'est les vacances aussi j'en profite pour "finir" de vider la amison des parents pour attaquer les travaux au printemps prochain. C'est pas facile ... des bouffées de nostalgie remontent de tous les tiroirs. Allez repose toi bien ! A d'main. Bisous
RépondreSupprimerJe sais ce que c' est ... avec Hervé on est en plein dedans ! :-(
RépondreSupprimerBisous la pépatte
tout à fée !!! je partage ! rire
RépondreSupprimerau plaisir !
En même temps je ne pense pas qu' aucune de nous va dire : à bas l' internet , vive le ménage !
RépondreSupprimer;-)))))))
Tiens bon ma Véro!
RépondreSupprimer:-(
RépondreSupprimer