Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 31 août 2009

1 ère expérience en chambres d' hôtes !

Et comme un plaisir n' arrive jamais seul , un 2 ème message super gentil pour notre livre d' or , arrivé juste après celui d' hier :

( Je tiens à préciser que ces messages sont d' abord ...véridiques .... non , non ... ce n' est pas moi qui invente toutes ces louanges qui me feraient presque rougir ... ensuite , qu' ils font un bien fou ... la fatigue accumulée paraît d' un coup bien plus légère car elle ne l' a pas été pour rien ! Merci donc à tous les hôtes qui prennent le temps et la peine de nous les envoyer ... )

Bonjour Véronique,

Nous voici revenus du grand Sud Ouest et je m' empresse de vous contacter afin de vous faire part , avec un peu de recul , de nos impressions suite à notre 1ère expérience en chambre d' hôtes , à l' Arrajou. Notre chambre , Gavarnie , était magnifique , spacieuse et bien évidemment d' une propreté irréprochable ; j' ai aussi adoré votre goût pour la décoration , à la fois montagnarde et contemporaine ... Vos patisseries m' ont même fait reprendre goût aux petits-déjeuners que j' élude trop souvent ! Cependant, ce qui fait la valeur ajoutée de l' Arrajou , ce sont ses habitants : nous avons beaucoup apprécié votre convivialité , vos conseils sur cette vallée que vous connaissez si bien et surtout ces petits moments d' échange qui sur l' instant n' ont l' air de rien ou de pas grand chose , qui se font si naturellement et avec simplicité mais qui font en réalité toute la différence. En effet , notre périple en chambres d' hôtes entre Bordeaux , Bilhères et Sare nous a encore plus permis de nous rendre compte de la qualité de l' accueil que vous nous avez apporté : toutes les chambres d' hôtes ne parviennent pas à jauger entre convivialité et discrétion ! Nous tenons donc à vous féliciter pour ces qualités qui ont permis de parfaire notre séjour et à vous remercier pour nous avoir donné goût aux chambres d' hôtes qui vont bien au-delà d' un simple mode d' hébergement ...

Merci , merci , merci et à très bientôt dans votre sublime vallée !

PS : je me rappelle tous les matins de la vue sublime dont vous bénéficiez !

Céline et Sébastien ... les Alsaciens - 67 - A côté de Strasbourg

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...