Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 4 août 2009

Rando , visite et musique irlandaise ...

Aujourd' hui , mardi 4 août :

Randonnée à Bilhères ...

" Les Mystères du Cromlech "14h (Plateau du Bénou ) Rando par petits groupes. D' énigmes en énigmes , balade de 3h sur le plateau, pour apprécier la flore , le patrimoine bâti et les paysages Rens/Inscriptions : 05 59 05 48 94

Visite guidée de Gourette ...
10h (RV à l'Office du Tourisme de Gourette) Rens. Office du Tourisme Tél : 05 59 05 12 17

Concert de musique Irlandaise à Laruns ...

Le groupe Dulcimer vous invite au voyage en vous faisant partager cette ambiance irladaise si particulière empreinte de joie , de rencontres , du tintement des pintes de bières ,de convivialité ! Ils reviennent à Laruns pour fêter la sortie de leur 3ème album "bock&roll" !

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...