Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 24 août 2009

Quelques rencontres avec des autochtones ...

Des brebis à l' heure de la traite à la cabane d' estive ...

Un magnifique spécimen de vraie vache béarnaise , avec ses cornes impressionnantes !

Des cochons roses et noirs ...

Comme dit Thierry , le copain qui accompagnait Hervé ce jour là , comme souvent ...

... celui-ci , à moitié couché sur la pelle , serait parfait pour une certaine pub qui dit qu' il fait trop chaud pour travailler ! ;-))

Et enfin , petit clin d' oeil à ma mule préférée !

5 commentaires :

  1. Chacun ses bêtes ! moi j'ai surtout vu des vaches normandes et des cheveux de course depuis trois jours. Bisous Véro, bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Mule ou Mulet????,mets tes lunettes!!!!!
    Bisous du soir
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  3. Mais les vaches normandes n' ont pas de si belles cornes !!!
    Si ? t' es sûre ???
    ;-))
    C' était bien ?
    Bisous et bonne nuit aussi ...

    Tu as raison Panti , je n'avais même pas remarqué ! ;-))
    Il faut dire que je commence à ne plus avoir les yeux en face des trous !!! Tiens d' ailleurs , sur ce bonne nuit ... enfin presque : j'ai encore un séche-linge rempli à ras bord de serviettes qui m' attend et demain le réveil sonnera à 6h30 ! :-(

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...