Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 9 octobre 2009

Ô païs , ô ...

Les enfants à la maison ... et les parents , en amoureux ...

9 commentaires :

  1. Géniale la pause ! la ville rose, petite veinarde. Profitez-en bien. Aurais-je raté quelque chose ? aurais-tu supprimé ton blog de lecture pour que je trouve un commentaire de roman ici ? Bisous, à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça y est , tu es rentrée ? Et heureuse de l' être ??? ;-)
    On se croise dis-donc !
    Non , je n'ai rien supprimé , j'ai toujours continié à publier le billet du bouquin juste fini sur ce blog là aussi .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Profitez de cette escapade au maximum..Vous l' avez bien méritée..
    Bisous de nous

    RépondreSupprimer
  4. Toulouse,j'adore!!alors,profite Bien....
    va faire un petit tour au-dessus du marché Victor Hugo à midi,plein de petits restos sympas!!!!
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. Belle escapade,
    quand la ville est belle et douce. Il faudra que j'y retourne en touriste...
    Je t'embrasse,
    Eric

    P-S : le bouquin est sur les rotatives

    RépondreSupprimer
  6. Zut, j'arrive en retard pour vous souhaiter en amoureux ;-(
    Je suppose qu'il ne sera pas gâché pour autant ;-D

    RépondreSupprimer
  7. la vie en rose dans la ville rose?? joli programme!

    RépondreSupprimer
  8. Panti : Hervé a un copain de Toulouse qui nous a donné l' info aussi ! ;-)

    Eric : HA HA !!!!

    Anne : bah alors ... encore à vagabonder dans ta chère campagne ??? ;-))))

    Bel gazou : pas mal hein ?

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...