Enfin plutôt les vaches puisqu' il y en a 2 sur la photo ( et plus hors champ ) ...
... prises à l' instant , vraiment en plein milieu du village !
Enfin plutôt les vaches puisqu' il y en a 2 sur la photo ( et plus hors champ ) ...
Bonjour et bienvenue ici ,
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Les couleurs sont magnifiques. Nous aussi, il fait froid. Ce matin, la sonde de la voiture affichée -2 sous abri.
RépondreSupprimerOui , je crois qu' il fait froid partout et comme il a fait si bon si longtemps , ça nous fait tout drôle maintenant !
RépondreSupprimerIl fait froid mais tu as du soleil. Ici c'est grisaille aujourd'hui. Et au milieu du village il n'y a pas de vaches mais 700 tracteurs !!! Bises.
RépondreSupprimer700 !!! Hébé ! Et il paraît qu' il n' y a plus de transports en commun. Remarque , tu pourras toujours prendre un tracteur !
RépondreSupprimer;-))))))
La vache a deux sous-produits : le lait et la bouse.
RépondreSupprimerLe lait ? Aucune importance, mais la bouse, de deux choses, l'une : ou elle est dans le champs, ou elle est sur le chemin.
Si elle est dans le champs, aucune importance. Mais si elle est sur le chemin, de deux choses, l'une : ou elle est sèche, ou elle est fraîche.
Si elle est sèche, aucune importance. Mais si elle est fraîche, de deux choses, l'une : ou on la voit, ou on ne la voit pas.
Si on la voit, aucune importance. Mais si on ne la voit pas, de deux choses, l'une : ou on ne marche pas dedans, ou on marche dedans.
Si on ne marche pas dedans, aucune importance. Mais si on marche dedans, de deux choses, l'une : ou on ne le remarque pas, ou on le remarque.
Si on ne le remarque pas, aucune importance. Mais si on le remarque, on s'écrie : la vache ...a deux sous-produits : le lait et la bouse. "
(et c'est reparti!)
bisous du soir
maman mule
Y'en a qui manquent pas d'air !
RépondreSupprimerQuel courage de taper tout ça dans un comm panti !!!!!!
RépondreSupprimerC' est parcer que les vaches sont un peu tes cousines éloignées ? ;-)$Bonne journée et bises ensoleillées ...
Et alors fée des brumes , pourquoi se gêner ! ;-))
Tiens , je vais aller faire un tour du côté de chez toi dans pas longtemps ...
oui, Véro, bises poudrées en terre manigodine mais seulement sur les sommets ... la giboulée d'hier n'a pas tenu deux minutes ... je t'embrasse et retourne dans mon petit paradis ;-D
RépondreSupprimerTrès bon dimanche Laura ! ;-)
RépondreSupprimer