Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 2 avril 2010

L 'Aussaü Moelle

Samedi 3 Avril, "L'AUSSAÜ MOELLE" ( l'os à moelle ) à Gourette
 4e édition

 

Ce slope style  est le championnat départemental des Pyrénées Atlantiques de ski freestyle.
Du grand spectacle avec les riders régionaux des Pyrénées ouest.




Cette compétition est OPEN ski et snowboard afin de permettre à tous les jeunes d'y participer.

2 commentaires :

  1. J'ai laissé un commentaire ce matin, je ne suis pas sûre qu'il soit passé. Je disais que la première photo était ébouriffante et que tu t'étais surpassée pour la bannière ! Poisson hier, poussin et oeufs aujourd'hui, tu nous en réserves beaucoup des comme çà ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il n'était pas passé ce matin ! Je trouve la 2éme ébouriffante aussi ...évidemment , elles ne sont de moi ni l'une ni l'autre ! Quant aux nouvelles bannières sur le blog ... surprise , suprise ! ;-))
    Bisous de bonne nuit et de week-end de Pâques ! :-D

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...