Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 14 avril 2010

Microcosmos ( 5 )










4 commentaires :

  1. et voilà le dessert........

    Bisous du mercredi matin à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. Ah, nous, les iris sont déjà cueillis !
    Bien le bonjour à Noisette,... mais où sont Boule et Bill ??? J'aurais bien aimé en montrer un autre cliché à Léo (il est allergique aux chats :-((( )

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, çà fait longtemps qu'on l'avait vue la belle rousse ! J'aime particulièrement la dernière photo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Rhôôô panti !!!!

    Une autre fois pour Boule et Bill ...

    Aifelle : elle m'a accompagnée durant toute la séance photo , comme d'hab ! ;-)
    Bisous aussi ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...