Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 16 mai 2009

Ronde du Pic et fête du printemps ...

Aujourd' hui , samedi 16 mai :

La ronde du Pic édition 2009 à Rébénacq ...

1ère course du challenge d'Ossau 2009. 15 km de course à pied - 8,5 km pour la marche ...dans et autour du village de Rébénacq.

Renseignements sur le site http://www.courses-ossau.com/

Fête du printemps à Arudy ...

A partir de 13h30 à Espalunge : jeux , baby gym , descente en rafting , escalade , poneys , châteaux gonflables , piscine à balles , maquillage , poterie , cirque ...
Soirée pique-nique géant. Scène ouverte aux musiciens.
Entrée : 2 € (gratuit pour les enfants de moins de 3 ans).

3 commentaires :

  1. Fête du printemps, fête du printemps .. c'est vite dit, il est où le printemps ? Bon courage pour ton week-end marathon Véro. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De quoi,occuper ton week-end!!!!!
    Bisous et bon Dimanche
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Pas ce matin en tout cas ! grrrr !!!! :-((((
    Suis un peu crevée ce matin mais ça va ... bisous Françoise !

    Crois moi je n'ai pas eu besoin de ça Nathalie !Bisous du lundi ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...