Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 22 mai 2009

Dans les marguerites ...

La maison en ce moment ...

... avec son tapis de marguerites ...

... et son talus ...

... en jachère fleurie !

13 commentaires :

  1. J'adore les marguerites, regarder les champs remplis de ces fleurs et ma joie est encore plus grande quand elles sont accompagnées de coquelicots ! ;-)
    Bises et bonne journée La Pyrénéenne !

    RépondreSupprimer
  2. Les coquelicots sont de l'autre côté de la maison ! ;-))
    Gros bisous et très bonne journée à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais ... moi aussi les coquelicots et les marguerites ... Ici les près sont délimités par des haies d'épines noires qui fleurissent ... blanches mais qui embaument le temps (malheureusement bref) de la floraison ...
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  4. Mais il fait beau chez toi ! C'est très joli ce tapis de marguerites, quelle belle saison. Bisous Véro, bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  5. Bisous et bonne journée la pépette dans le parfum des épines noires/blanches ! :-D

    Non , c' est gris ... la photo date d' avant-hier ! :-(
    Bisous et bonne journée à toi aussi Françoise !

    RépondreSupprimer
  6. Et la mienne elle est dans les marguerites, les coquelicots ou les pissenlits?
    Il me tarde de la revoir...(fin juin)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Boientôt , bientôt ! ;-)
    Toujours pas de news pour l' appart ? Bises

    RépondreSupprimer
  8. Cà me fait drôle de voir Anne écrire MA maison ! Je viens de passer chez Enna, elle donne la date de parution du prochain Aya. Bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  9. Non! M....,M.....et
    M..... ;-(((( Pas polie, mais ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  10. Françoise : et oui , ça y est ... c' est SA maison ! :-D
    Ah .. chouette pour Aya! TU t' y mets quand ?

    Anne : :-( Mais ça va venir ...

    Servanne : merci ! je ne suis pas sûre qu' elles soient encore là quand tu viendras ...

    RépondreSupprimer
  11. A peine encore...(le 22/06)
    Me voilà à flipper: je vais me porter malheur, moi, à écrire des "ma" avant l'heure!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...