Passé il y a peu de temps au J.T , un petit reportage sur les chambres d' hôtes ...
... interessant !
L' une est à Biarritz , l' autre à Itxasssou ( j' ai habité 10 ans au Pays Basque avant de venir m' installer en vallée d' Ossau ) la troisième dans les montagnes béarnaises , pas très loin d' ici ... pour le voir , cliquez sur le lien ( je n' ai pas réussi à mettre le lecteur en direct ) :
Coucou, le revoilà celui-là, je peux donc poser ma question : te reconnais-tu dans ce qui est évoqué dans ce reportage ? A l'heure qu'il est, je peux te souhaiter un bon dimanche, le samedi est quasi-terminé. Bisous Véro.
RépondreSupprimerOui car beaucoup de gens viennent ici en vacances et quand il fait beau , et quand on discute au petit déj ,ils rêvent de tout laisser tomber pour faire pareil mais beaucoup ... rêvent justement ! Effectivement dans la plupart des cas , on n' en vit pas , c' est un complément ... à certaines périodes , bien sûr qu' on est très loin des 35 heures et les gens ne voient aussi bien souvent que le côté le plus agréable , occultant tout le reste : le ménage etc ...
RépondreSupprimerTiens d' ailleurs , assez bavardé , je file tout préparer pour le petit déjeuner !
Gros bisous et bon dimanche ...
P.S : y'a eu un bug dans les horaires ? Toi laissant un comm à 23h10 et moi le matin ? ;-))
RépondreSupprimerY'a pas eu de bug, hier j'étais partie au bord de la mer (soleil, sites de falaises magnifiques) je suis rentrée tard et fourbue et j'ai regardé rapidement chez ma blogueuse préférée (chut, je vais avoir des scènes ..) avant d'aller dormir. D'habitude j'éteins l'ordi beaucoup plus tôt.
RépondreSupprimerJe sais , c' est bien pour ça que je te taquine ! ;-))))
RépondreSupprimer