Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 15 novembre 2009

Financiers ...

Retour dans la vallée !

Et pour se mettre en appétit .... une petite rétrospective des nouveaux essais patissiers testés pendant l' été avec , pour commencer , ces petits financiers aux amandes :

... moelleux à souhait .. hummmm ... plébiscités par les hôtes !

9 commentaires :

  1. Attention.. j'espère que tu as un bon coffre...La banque risque d'être dévalisée...:-))
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les financiers .. et au thé vert, tu les as déjà faits au thé vert ? Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu Balbuzard !!! ;-))
    Biz , à toi aussi ...

    Non , jamais faits , tu as une recette ? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Yes, je la recherche et je te l'envoie (çà ne plaît pas à tout le monde ..).

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux des recettes,je connais un bon blog......
    Bisous du soir et bonne semaine
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. Oh ... je sens à plein nez le retour de la mule moqueuse , là !!! ;-)))
    Biz et bon lundi ...

    RépondreSupprimer
  7. Mais je n'ai aucunement besoin d'être mise en appétit ;-((((

    RépondreSupprimer
  8. Bon alors ... aifelle , le chocolat , moi les financiers ... à notre tour d' être de viles tentatrices ... niark , niark , niark !!! ;-)))))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...