Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 24 novembre 2009

Contemplation ... mais action aussi !

A l' honneur , quelqu' un de la vallée ...

Christine , qui a de multiples talents , vient d' ouvrir un blog photo qui fait déjà partie de mes balades virtuelles quotidiennes : Quand le regard se pose et propose une photo par jour. Aujourd'hui , c' est celle-ci , splendide ...

... mais vous y trouverez aussi celles-ci ...

... ou celle-là ...

Allez-y faire un tour , ça vaut le détour !

Edit du 10 décembre : Christine a déménagé depuis , dorénavant vous la trouverez en version colorée/vitaminée : ici !

Elle anime aussi l' été l' Association Petits pas qui propose différentes balades et randos au rythme d' ânes ... bien craquants , non ? ( J' attends ton comm maman mule !!! ) Une façon originale et naturelle de découvrir les panoramas de la vallée avec , pour finir en beauté , des contes à écouter ... sous les étoiles !

Toutes les infos ici !

( Les 2 à retrouver en lien dans ma colonne de gauche )

6 commentaires :

  1. Oh, merci Véronique, cela me touche beaucoup....pas de soucis pour les photos, elles sont pour tous.je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais au galop,et en plus il y a à manger!!!!!
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. Tout pour te plaire donc ! Elle est pas belle la vie ici ??? ;-))
    Bonne nuit maman mule ...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie découverte, je suis passée chez Christine, merci pour le lien.
    bonne journée, @ bientôt

    RépondreSupprimer
  5. J' ai vu que tu y étais allée , oui ! ;-)
    Bises et bonne journée à toi aussi Haude ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...