Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 18 mars 2007

balade entre amis

Aujourd'hui, Hervé, mon mari est parti faire une balade en raquettes en vallée d'Aspe avec 2 copains accompagnateurs en montagne...beau temps , encore assez de neige et quelle vue ! Apparemment ils se sont régalés ...

2 commentaires :

  1. Que de beaux paysages!!! Je découvre ton blog avec plaisir! Tu habites dans une région magnifique!! Et quelle chance de tenir des chambres d'hôtes, ce serait mon rêve!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elfe,
    Je suis toute émue de recevoir ton message car c'est mon tout premier , le blog étant récent , et ça me fait très plaisir qu'il y ait des visites et surtout des commentaires...
    Ton pseudo me dit quelque chose...avant de créer ce blog j'en ai visité pas mal sur des sujets qui m'interessent comme la lecture et la déco...n'aurais - tu pas toi-même un blog sur l'un de ces sujets ?
    Tu as raison , je vis dans une région magnifique...je suis dans la vallée d'Ossau depuis 1 an et demi, avant j'habitais Bayonne c'était super aussi d'ailleurs , et je m'émerveille encore tous les jours !
    Justement , j'avais envie de créer une rubrique spéciale pour échanger avec des gens qui ont dejà des chambres d'hôtes ou qui vont en créer...c'est peut-être une idée à creuser...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...