Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 26 avril 2007

Flore , faune et pinceaux ...

Ouf, ça y est , nous avons enfin un appareil photo numérique ... tout neuf, tout beau ... ça va être plus simple d'ilustrer mes messages ...

Bien sûr, vous vous doutez bien que je suis pire que mes 2 enfants réunis devant un nouveau jouet et que j'ai donc mitraillé tout ce qui se trouvait à ma portée , malgré une météo mitigée et une lumière capricieuse...

Donc ... tadaaaaaaaaaaa ...voici mes 1ères photos personnelles mises en ligne sur ce blog :
Dans la catégorie :
plantations extérieures ( préparation de jardinières de géraniums pour les balcons, fleurs diverses et variées , mini-potager...) :
floraison intérieure :
végétation semi-sauvage :

faune :

humain en plein effort :

Yves, le père de mon mari et son atelier peinture , improvisé sous notre abri voiture , pour 2 petits meubles destinés à la cuisine et faits de A à Z par ses soins , j'en ai pas de la chance ?

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...