Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 17 juin 2007

Esprit montagne...

Bonjour , Nous sommes restés 2 jours chez Véronique à Bilhères en VALLEE d'OSSAU. Situation exceptionnelle avec vue surplombant la vallée et accueil chaleureux de Véronique et son mari... Notre chambre, réservée par Internet, magnifique, et reflétant bien l'esprit montagne : tout y est pour le plaisir. Sans compter le petit-déjeuner copieux avec vue sur les sommets environnants. Adresse à recommander donc à tous points de vue pour ces chambres d'hôtes "DE CHARME" Nous avons hâte d'y revenir ... un grand merci encore à Véronique et son mari pour leur accueil... Monika DUMETZ et Jean-Claude LE BASTARD de Jouy en Josas (YVELINES) monika_dumetz@yahoo.fr

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...