Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 14 août 2007

Petites histoires de blog ...

Hier soir à l' Arrajou , petite expérience très sympa ... je vous explique : quand j'ai eu l'idée de créer ce blog , je ne savais pas exactement ce que c' était ni comment ça fonctionnait ... j'en ai donc visité plein pour me faire une idée et sur des sujets qui m'interessent plus particulièrement bref , c'est ainsi qu'en surfant de blog en blog j'ai fini par échanger quelques commentaires avec une jeune femme originaire d' Orthez et qui vit maintenant avec son chéri en Alsace ... visiter ce blog la replonge dans l'atmosphère de sa région et elle y vient donc assez souvent ... en vacances chez ses parents , elle a transformé sa connaissance virtuelle de ce qui se passe à l'arrajou en expérience réelle puisqu'elle est venue passé une nuit ici hier avec son chéri ! C'est bien la 1 ère fois que je rencontre " en vrai " quelqu'un avec qui j'échange sur le net et du coup j'avais l'impression de la connaître un petit peu avant même de l'avoir vue ( d' autant plus que je connais moi aussi sa nouvelle maison par l'intermédiaire de son blog à elle ) L'expérience est non seulement interessante mais aussi très sympathique et le contact encore différent de celui que je peux avoir avec mes " hôtes classiques " , une première qui se renouvellera peut-être avec d'autres bloggeurs et bloggeuses que je ne connais que sur la toile , qui sait ?

7 commentaires :

  1. Et bien ma foi, l'expérience a été trés sympa pour moi aussi avec Chéri !! Tu es la première bloggeuse que je rencontre et je ne suis pas déçue....Merci encore pour ton charmant accueil et qui sait, si tu passes par l'Alsace de nouveau, viens nous faire un petit coucou !! Bonjour à toute la famille pour nous....

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin de vacances à tous les 2 et sans doute à bientôt sur le web, ananas ...

    RépondreSupprimer
  3. Et merci pour cet article si élogieux sur ton blog , j'en rougis moi aussi derrière mon écran ... mais je suis un peu rassurée car ayant toujours quelque chose à faire et la fatigue commençant à se faire sentir , je n'ai pas eu l'impression d'être aussi disponible que je l'aurais voulu pour vous accueillir ...

    RépondreSupprimer
  4. Ananas m'a laissé un com' pour me signaler votre sympathique "expérience"! Je suis ravie pour vous 2! Et comme je viens de mettre un post sur l'amitié entre blogueurs, je rajoute votre rencontre avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Anne , je te réponds plus longuement sur ton message sur l'amitié ...

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'avoir vécu maintenant plusieurs fois avec quelques blogueuses de Toulouse et des environs, je confirme que c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ta visite Anjelica , peut-être aurais -je l'occasion de renouveler ce type de rencontre avec d'autres bloggeurs ou bloggeuses que je visite souvent sur le net ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...