Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 27 novembre 2007

Toc , toc , toc ...

Coeurs et matières naturelles ... de nouvelles décos sur 2 des 3 portes d'entrée ( oui, oui ... la maison est grande ! ) :

la nôtre ( privée ) ... et celle du bas ( accès indépendant pour les hôtes )

... vous aimez ?

6 commentaires :

  1. Oh oui j'aime! C'est toi qui les fais?
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. @ ANNE : non , j'ai été paresseuse , j' ai acheté les 2 couronnes déjà faites ... j'ai juste rajouté les coeurs ...
    Bonne journée à toi aussi Anne !

    RépondreSupprimer
  3. @ Bellesahi : Merci ...Beaucoup !
    Contente que ça te plaise ...

    RépondreSupprimer
  4. jolie comme un coeur ...ta décoration de porte!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...