Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 21 janvier 2008

Essai transformé ...

... pour le 1er week-end raquettes que nous organisions (voir au-dessus) , pour la première fois aussi que nos hôtes en faisaient ...

... expérience très réussie pour tout le monde ... en tout cas , Cathy , Helène , Valérie , Bernard et les autres ( oui je sais , on dirait un film de Claude Sautet ;-)) avaient l' air ravis ... et nous le sommes aussi ...

Apéritif autour du feu de cheminée et repas dans une ambiance très détendue avec des hôtes simples , gentils et sympathiques ... soirée prolongée par un jeu de société pour certains avant une bonne nuit pour être en forme le lendemain matin ... petit déjeuner , tous très motivés par la vue dégagée et le soleil qui pointait son nez ... puis après un dernier café , départ avec Fabrice , notre ami accompagnateur ...

Un temps de rêve ...

Champagne à l ' apéritif en arrivant à la cabane ( et oui , rien que ça ... il faut dire que nos hôtes nous avaient très gentiment apporté la veille 1 bouteille de vin et 2 bouteilles de champagne quand même ... et puis pas de problème de frigo , plantée dans la neige , elle était parfaitement à température ) " casse-croûte /repas " dehors au soleil , concocté par Hervé mon mari , venu tout préparer un peu à l' avance , avant de repartir pour un après-midi animé ...

... par quelques glissades et pas mal de fous rires ...

... je crois bien que oui , l' essai a été transformé pour tout le monde ...

Bon début de semaine !

14 commentaires :

  1. Super, çà a l'air super. Et cette luminosité, quelle chance. Et la nuit dans l'igloo ? Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui , apparemment ils étaient très contents ... quant à l' igloo , je n' ai pas de nouvelles car ils ne revenaient pas chez moi après ... je leur ai demandé de me laisser un petit message dans la rubrique d'or en rentrant chez eux mais je ne sais pas s' ils le feront ...
    Bon après midi !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais fait de balade en raquette, mais je suis sûre que j'adorerais !!
    Bon début de semaine à toi aussi, bises !

    RépondreSupprimer
  4. J 'en suis sûre aussi ... bonne soirée Florinette !

    RépondreSupprimer
  5. Ouahhhh!Encore des photos à faire rêver...la montagne, la neige, l'apéro, le casse-croute...manquait rien!

    RépondreSupprimer
  6. Rien , il ne manquait vraiment rien ( et pour le casse-croûte , tu peux faire confiance à Hervé ... il a carrément fait cuires des cèpes dans la cabane , je ne te dis que ça ...)et en plus ils avaient vraiment visé LE jour de grand soleil ... les dieux étaient avec nous ;-)
    Bonne soirée Anne !

    RépondreSupprimer
  7. Avec un sherpa peut-être!!!!!

    La mule flémarde.

    RépondreSupprimer
  8. Oh , tu exagères mule vraiment flemmarde , il y avait déjà 2 sherpas : Hervé et Fabrice ... les autres avaient juste un pull et une bouteille d'eau dans leur tout petit sac à dos ... et puis quand on est une mule , on n' a pas besoin de sherpa , ON EST un sherpa!!!

    RépondreSupprimer
  9. On devine tout de suite qui est le pro ! je pensais qu'on faisait que du plat en raquettes, ça doit pas être évident les pentes...
    Une journée super,et bien mieux qu'un restau !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oui , le seul truc un peu plus délicat au début c'est les descentes ... et il n' y pas beaucoup de restaus avec un décor aussi grandiose ;-)
    Bonne soirée Moustafette ( moi je vais de ce pas me faire un petit dessert café café avant de dormitr ;-D )

    RépondreSupprimer
  11. Des cèpes??? Je vacille!!!!

    RépondreSupprimer
  12. OUI , des cèpes ... gourmande !
    Je ne peux pas te dire le reste ... si je le divulgue sur le blog , Hervé va râler ... car la surprise risque de ne plus être entière pour les prochains hôtes ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...