Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 17 novembre 2008

Du nouveau ...

... sur le site web de l' Arrajou : www.larrajou.com !

Surprise !

Laissez la marmotte ( elle apparait au bas de chaque page , une fois que vous êtes entrés )

... vous guider !!!

P.S : vous pouvez même laisser un commentaire aussi sur place !

8 commentaires :

  1. Waouuuuuuuuu !
    super le diaporama. Et la petite marmotte on a envie de lui faire un petit bisou sur le nez.
    Quant aux ciels.... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thaïs !!! ;-)))))
    Bises et bon début de semaine ...

    RépondreSupprimer
  3. Yesssssssssssss !!!! Trop beau. Et la marmotte ! tu as fais tout çà toute seule ? C'est superbe, les photos et l'animation. Je ne me lasse pas de la vue que tu as de la baie vitrée. Bonne semaine Véro, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Pour la conception , oui ! Pour la réalisation technique , non ! Trop balèse pour moi , c' est la personne qui s' occupe de la maintenance de mon site qui l' a fait ... et la marmotte existait déjà à toutes les pages du site , on lui a simplement rajouté du texte ( son idée ) ce qui la met encore plus en valeur !
    Moi non plus je ne m' en lasse pas de cette vue , tant mieux tu me diras !;-))

    Bonne semaine aussi et gros bisous Françoise!

    RépondreSupprimer
  5. dis moi! petite marmotte: c'est quoi le bonheur?..L'Arrajou! cette maison est le reflet de celle qui nous fait rêver ..merci, Véronique de ce joli terrier,même pas envie de dormir tout l'hiver comme mes copines ,ici il se passe tous les jours une belle histoire...
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Denise pour toutes ces gentillesses d' une marmotte alpine à une marmotte pyrénéenne !
    ;-))
    Bonne soirée et gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis ... quand on est si généreuse que toi dans ton blog, on ne peut qu'être bien chez toi. On doit être reçu comme des rois.
    et la marmotte elle met le chocolat dans le papier doré quand même !?

    RépondreSupprimer
  8. Tiens , c' est une idée , ça ! A étudier ...;-))))))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...