Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 7 février 2009

Annulé !!!

Le " Riders Kid 2009 " ( étape Pyrénéenne du championnat de France kids Freestyle ) qui devait se dérouler à Artouste aujourd' hui et demain est annulé ( mais reporté ) !

En voici l' explication :

COMMUNIQUE SKI CLUB ARTOUSTE

Le « RIDERS KIDS » qui devait se dérouler sur Artouste les 07 et 08 Février est reporté au week end du 21/22 Mars.

Les prévisions météorologiques annoncées pour le week end ne nous permettent pas d’envisager le maintien de cette compétition dans de bonnes conditions ...

La préparation très spécifique du parcours de skiercross et des modules de neige pour le slope style ne peuvent être réalisés ou maintenus lors de chutes de neige abondantes conformément à un cahier des charges très strict pour la sécurité des participants qui étaient en plus sur ce week end des kids ! Le comité d’organisation, le délégué technique FFS et le chef de piste ont décidé l’annulation de l’épreuve.

Prochains rendez vous sur Artouste les 18 et 19 février pour l’ « ARTOUSTE FREE DAYS » et le 28 février et 01 Mars pour deux étapes de la coupe de France Freestyle.

Jean Bernard Aycaguer - Président du ski club Artouste

Et effectivement , ce matin :

Il a beaucoup neigé cette nuit , surtout vers 5 heures du matin ( et il neige encore beaucoup ) on ne voit voit même plus la route ! Mais désolée ... il est impossible que je sorte pour vous faire de plus belles photos !!!
Passez un bon samedi ...

Edit de 11h30:

Et ça continue , il neige ... et il neige toujours , le paysage devient féérique ... et moi qui ne peux pas trop bouger , j' ai quand même de la chance car ... voici ce que je vois pendant que je tape à l' ordi ... sans quitter ma chaise , juste en tournant la tête :

Pas mal , non ?

Et puis , je viens de recevoir un coup de fil de l' une de mes voisines à Bilhères qui , en lisant le blog ( je m' aperçois que de plus en plus de gens de Bielle et de Bilhères le lisent ) , a vu que je m' étais fait mal , qui sait aussi , du coup , que je lis beaucoup et qui me propose de venir m' apporter cette après-midi une sélection de ses bouquins ... elle est pas belle , la vie ?

8 commentaires :

  1. oh ma pauvre!!! pas de chance!!! quelques bonnes averses de neige ici aussi ce matin et ça ne m'arrange pas du tout parce que je compte bien amener mes enfants chez mes parents pour trois jours!lol mais on dirait que le soleil revient! ouf! allez courage la belle, voilà ce que c'est le sport! c'est pour ça que j'ai arrêté depuis longtemps! bises

    RépondreSupprimer
  2. merci bel gazou ! ;-))
    Chez nous en revanche ça tombe de plus en plus ! Profite bien de ton week-end sans enfants alors ... je t' embrasse ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme dans les Alpes alors. Chez moi un peu de neige fondue depuis ce matin, je crois que çà va tourner en pluie. Et tu as vu en Martinique, la grève prend de l'ampleur, maman mule va être obligée de rester ... Est-ce que tu as passé une bonne nuit et est-ce que tu clopines sans trop de mal ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Françoise ... ici , ça tombe de plus en plus ! Hervé est parti tout à l' heure faire les courses avec les enfants et on ne voit déjà presque plus les traces de la voiture !!! Oui , j' ai entendu ça : vacances prolongées peut-être pour maman mule , elle est pas belle sa vie ? ;-)))))
    Oui merci ... je me réveille souvent mais bon ça a été quand même et puis si je dors bien le matin , au moins je ne suis pas obligée de me lever ! Et là , ce matin , je clopine déjà plus vite qu' hier ... passe une bonne journée , je t' embrasse !

    RépondreSupprimer
  5. Je passe ici souhaiter un bon courage à Monsieur qui va bosser tout le week-end, pendant que Madame prend excuse d'une petite attelle pour paresser!

    RépondreSupprimer
  6. Ouhhhhh ! Va t' en vite , désagréable , va ! ( mais je transmettrai le message ! ;-))))))

    RépondreSupprimer
  7. Extraordinairement beau...
    Tes photos sont presque en noir et blanc donc très "chouettes "...
    Comme je te souhaite de guerrir très vite ce genou...Comme je disais à
    Balbuzard:
    " c'est dommage que Véronique ait fermé les chambres d' hôtes ,je serais bien partie l'aider " :-))
    Bon courage du haut de tes béquilles !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mathide ! Oh , c' est gentil , ça ... et en fait , je n' ai pas de béquilles , je dois poser le pied avec l' attelle !
    Bisous ( à partager avec Balbuzard ) et bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...