Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 13 avril 2009

Et ça nait aussi ...

Désolée ... dans les champs , j' ai bien regardé mais je n' ai pas trouvé de :

... que des poulains en chair et en os !

Mais que ça ne vous empêche pas de passer de très :

12 commentaires :

  1. Oh que c'est mimi ! Et avec le soleil, çà ne devait pas être ce week-end. Pas de chocolat du tout à l'Arrajou ? Cà m'étonnerait. Bon lundi de Pâques ma belle. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Non , c' était jeudi ! Mais le soleil est revenu aujourd' hui ! En ce moment , où que tu regardes dans les champs , il y a des petits poulains ... c' est trop beau ! Bisous à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Les orchidées, j'ai eu l'occasion d'en découvrir lors de notre voyage en Colombie,dans la superbe ville de Medellin là où poussent des centaines d'espèces, et depuis j'en ai plusieurs à la maison.

    Par contre je n'ai pas de poulain, sauf en poudre.... On se tâte pour prendre une chèvre naine pour les enfants, mais.....!

    belle évasion grâce à ce bo blog!!

    bon lundi de Pâques

    claude-anne

    RépondreSupprimer
  4. Ah tiens Claude-Anne ... il y avait longtemps ! Léo et hugo ont été hyper gâtés/chocolatés j' imagine ! ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. dis donc il est mimi ce poulain ! par contre ce dernier en chocolat ce n'est pas un lapin ? euh...
    bises du lundi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à toi aussi Thaïs ... pas trop mangé de chocolat ? Sous forme de poulain ou de lapin ? ;-)))))

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment mimi!!!!
    Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat?
    Bisous du soir
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Surement panti , sûrement ... et dans les poulains là ... tu n'as reconnu aucun cousin ? ;-))
    Bisous pascal

    RépondreSupprimer
  9. Minéral, végétal, animal...ton blog est un vrai régal.
    Oui, oh ça va hein ! Je sais, c'est pas terrible.
    Je suis touchée par ce spectacle de la nature en pleine éclosion.

    RépondreSupprimer
  10. Et non , la cigogne ... pour les rimes en al ce n'est pas si mal ! ;-))
    Bon allez , on va aller se coucher toutes les 2 ! :-D
    Au fait , tu parles à nouveau français ? Chouette !

    RépondreSupprimer
  11. Les poulains de paques c'est encore mieux que les lapins ;-)
    Ils sont supers beaux

    RépondreSupprimer
  12. Et ça ne m' étonne pas qu' avec un nom pareil tu préfères les poulains aux lapins ! ;-))))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...