Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 20 mai 2009

Soirée contes sous les étoiles et fête à Louvie ...

Ce soir , mercredi 20 mai , soirée contes en plein air à Arudy :

Pour plus d' infos : http://asso-alandar.blogspot.com/

Et début des fêtes de Louvie-Juzon ( du 20 au 23 mai ) :

A 22h30 , bal d' ouverture animé par Podium Etoile ... et pendant toutes les fêtes , exposition sur les maîtres carriers , à l'origine de la Fête de Louvie-Juzon !

6 commentaires :

  1. Bon mercredi Véro ! ne fais pas la folle au bal .. je rigole. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Alors,amuse toi bien!!!!!
    Bisous et bon grand week-end
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. Bon jeudi ... j'espère que tu as autant de soleil qu'ici ... les hirondelles gazouillent à tout vent, il y a un nid de mesanges au coin de la cuisine et ça sent bon ... elle est pô belle la vie ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci la pépette ... timide , très timide le soleil ici aujourd'hui !
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...