Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 14 septembre 2009

Je ne blogue toujours pas beaucoup ...

( ... encore pas mal d' hôtes et plein de choses à faire ...) mais j' écoute avec assiduité le dernier album d' M :

Sur ce , désolée mais ... je retourne à ma pause !!!

18 commentaires :

  1. Reprends calmement, ça va aller. Par contre, est-ce que tu peux enlever cette saleté de mouton de ton site???

    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi ... il te plaît pas Jean-Pierre ? Un peu bruyant peut-être ??? ;-)
    Bon allez ok , je le zappe !
    Il va faire la transhumance mais dans l' autre sens ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Que vois-je ? tu nous mets le même clip sur les deux blogs ? Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage .. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Et alors ... je suis en pause oui ou non ?????
    ( le problème c' est qu' il n' y a que ce titre dispo en libre accès sur l'album ... et puis tout le monde n'a pas ta fidélité et ne va pas sur les 2 blogs ! ;-))
    Bisous ( bientôt le départ ? )

    RépondreSupprimer
  5. RRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je vais sur tes 2 blogs! Tu vas voir je vais te prouver tout de suite!

    RépondreSupprimer
  7. Avec Françoise , vous devez être les 2 seules ! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  8. C'est parce qu'on est les meilleures !!! Mais tu as vu, je brouille les pistes, je n'utilise pas le même nom sur les deux blogs (départ lundi).

    RépondreSupprimer
  9. RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ====> on doit encore attendre....


    PS : bonne pause ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Une petite reprise en musique,c'est sympa!!!!
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  11. Oui Aifelle , j'avais remarqué ! ;-))
    Visite surprise ( mais bien réelle ) ce soir de 2 connaissances : Mathilde et Balbuzard , toujours aussi sympas , vraiment ! :-D

    Ananas : rhoooo et oui ... et marci ! ;-))

    Ce n' est PAS une reprise , mule maline ! Bisous de pause !!! :-D

    RépondreSupprimer
  12. Ah c'est pour çà qu'on ne voit plus de billets chez Mathilde, les voilà repartis en vadrouille. Sympa d'être passés te voir. Bisous du mercredi.

    RépondreSupprimer
  13. Allez allez !!! moi j'ai besoin que tu me racontes ce qui s'y passe dans nos montagnes parceque de chez moi je ne vois que la dune du Pyla ! courage t'as raison prends du temps pour toi pour vous mais ho pas trop quand même ! n'oublies pas tu as des fans maintenant ... tu es ma série du lundi !!
    PS je viens de lire "l'ombre du vent" verdict ... génialissime ............. bises à lundi pour de nouvelles avantures .. allez je plaisante ..
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  14. Aujourd' hui , j'ai réussi à trier toutes les photos en attente ( carrément restées dans l' appareil ) c' est déjà meilleur signe ... attention hein , j'ai pas dit pour autant que je revenais de suite ! ;-))
    J' en ai entendu beaucoup de bien de ce bouquin et ... c' est vrai que je le sens bien ! ;-)
    Bises et à +

    RépondreSupprimer
  15. Dis donc, tu l'aimes "M". Peut-être que tu pourrais faire de ménage de "même", en musique. Et quand tu en auras marre passe à un autre genre de mélopée, je ne sais pas, Boney "M" par exemple.

    Gros bisous

    Éric Van Ha"M""M"e

    RépondreSupprimer
  16. Boney M c' est un peu daté mais EmineM ... peut -être , quoique un peu violent ! Ou alors Bill DeraiM , ça me rappellera des souvenirs ! ;-))
    Bises Mister Van HaMMe ! :-D

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...