Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 17 décembre 2009

Chaud et coloré dedans ...

... froid mais coloré aussi ( enfin , à ras du sol ) dehors !

Autour de la maison , de minuscules détails sont métamorphosés , vus de près ...

... et deviennent les éléments d' un minuscule jardin enchanté !

Celles-ci me font un peu penser , dans l' esprit , aux photos magnifiques d' Haude , toutes proportions gardées bien sûr car je suis bien loin d' égaler son talent ...

Hummm ... on en croquerait presque !

Pfuitttt ...

... pas la peine de souffler , ces petits cristaux ne sont pas près de s' envoler !

Avez-vous déjà goûté un sorbet à la rose ?

Oh ... un bijou de contes de fées ... digne de cette période de noël !

9 commentaires :

  1. C'est magique ! la façon dont le givre transforme tout, çà fait penser irrésistiblement aux contes. Bisous enneigés.

    RépondreSupprimer
  2. Il était une fois l' hiver , le vrai ... profite bien de cette magie chez toi aussi ...
    Bisous tout chauds

    RépondreSupprimer
  3. ça a tout de même un charme incontestable, même si je n'aimerai pas être une rose par les temps qui court....superbes tes clichés, comme tu dis, on en mangerait. Bonne journée Véro

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus , on apprécie quand on rentre au chaud quand même ! Bises et bon aprèm ...

    RépondreSupprimer
  5. Mais,j'arrive pour le dessert....
    Bisous du soir
    Mman Mule

    RépondreSupprimer
  6. Merci Véronique, cela fait tjs plaisir de savoir que ce que l'on fait, plaît.
    Il est bien que tes petites compositions florales gelées sont vraiment charmantes, quelques sucreries pour la fée des neiges...

    RépondreSupprimer
  7. je savais que ce billet te plairait la mule ! Bonne nuit , l' estomac bien rempli ! ;-))

    Et je suis toujours admirative devant l ' apparente simplicité , l' évidence de beauté de tes photos , Haude ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Merci fée des brumes , un billet qui va bien avec ton nom ! :-D

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...