Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 4 février 2010

Compositions naturelles ...
















10 commentaires :

  1. Un regard magnifique sur cette belle déco...naturelle!!
    rien à rajouter ...juste" bonne Fête Véro"...bises savoyardes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau,chez toi ce soir....
    Bisous et bonne fête
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. Merci panti ... et pour ma fête aussi ! ;-)
    Bisous de bonne nuit ...

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série, très beau regard, savais-tu que Sainte Véronique ( Véra Ikon) est la patronne des photographes? Bises la Pyrénéenne.

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais la fleur et la passe de tauromachie qui porte mon prénom ... grâce à toi , je découvre que je suis aussi la patronne des lingères ( tiens , tiens ... j'ai un peu d'entraînemant avec l' Arrajou , dis donc ! ;-))et des photographes ... donc la tienne , non ? Allez , hop ... tu sors avec ton matos et tu me ramènes des merveilles ... encore ! ;-))))))))
    Bises et bon week Philippe !

    RépondreSupprimer
  6. La nature est une merveilleuse artiste , jamais en panne d'imagination créatrice ... très belles photographies !!! Bravo !
    Bises du soir

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Laura ! Et bises de bonne nuit , bien au chaud à l'abri ...
    :-D

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...